Situé à Estelí, l’établissement Hostal Rio Piedra propose une terrasse. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Certains hébergements disposent d’un balcon offrant une vue sur la ville.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Managua) est à 140 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gaëlle
Belgique
« Hôtel à dimensions humaines. Proche du centre.
Hyper propre. »
A
Arnaud
France
« Une équipe très sympa dans un petit hôtel agréable.
Tout est très propre, chambre, salle de bain, cuisine.
Merci Alba pour votre gentillesse et votre aide. »
A
Anika
Allemagne
« Cute and clean room and bathroom, nice kitchen (but we didn’t cook) »
L
Linda
Royaume-Uni
« Very comfortable room, good decoration, nice shower, helpful owner. We couldn’t find vegan food in Esteli but the owner allowed us to use the kitchen to make a meal. 😊 »
Castellón
Nicaragua
« Excelente ambiente el hostal, muy bonito todo, súper cómodo, todo súper bien con el Hostal »
S
Shannon
États-Unis
« Room was great, wifi was great, and the kitchen had everything you could need! Plus water to drink which was very nice. »
K
Kerstin
Allemagne
« Die Unterkunft war super sauber, das Zimmer wurde täglich gereinigt. Außerdem hatte die Unterkunft eine super ausgestattete Küche zum kochen. Das Personal war auch super freundlich und hilfsbereit 😊 »
B
Brenda
États-Unis
« Un lugar super limpio,acogedor,con muchos detalles para el huesped,su propietaria muy amable,agradable y atenta,siempre con su detalle de esa sabrosa taza de cafe,me encanta su atencion,me encanta la ubicacion,cerca de muchos lugares... »
M
Martha
États-Unis
« El personal excelente un lugar muy limpio en un lugar perfecto »
Salazar
Costa Rica
« Super bien, la amabilidad de la persona que nos atendió. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hostal Rio Piedra
Excellents équipements ! Note : 8,5
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Service d'étage
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Hostal Rio Piedra accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.