Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Short-stay Haven à atteindre cet objectif.
Situé à Abuja, l’hébergement Short-stay Haven possède un balcon. Cet hébergement avec climatisation est installé à 8,6 km de : IBB Golf Club. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Bénéficiant d’un accès direct à une terrasse, cet appartement comporte 2 chambres et une cuisine entièrement équipée. Une télévision à écran plat est à disposition.
Un petit-déjeuner anglais/irlandais complet est servi sur place.
Vous séjournerez à 11 km de ce lieu d’intérêt : Magic Land Abuja. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Nnamdi Azikiwe) est à 32 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Informations sur l'hôte
Welcome to my captivating 3-bedroom Shortlet apartment, where comfort meets elegance. This haven is designed to enchant guests with:
1. Modern amenities: Fully equipped kitchen, high-speed Wi-Fi, and flat-screen TVs.
2. Cozy ambiance: Plush furnishings, soft lighting, and calming colors.
3. Spacious rooms: Three generously sized bedrooms with en-suite bathrooms.
4. Prime location: Close proximity to local attractions, restaurants, and transportation hubs.
5. Personal touches: Thoughtful decor, fresh linens, and warm hospitality.
Escape to a home away from home, where every detail ensures a relaxing and unforgettable stay.
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Short-stay Haven accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Short-stay Haven à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.