Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Vue
Vue, Vue sur la piscine
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique, Réfrigérateur
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Toilettes avec barres d'appui, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Piscine
Privée, Piscine intérieure
Doté d'une piscine extérieure, d'une salle de sport et d'une réception ouverte 24h/24, le VIP Hotel Segamat propose un hébergement moderne et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Vous profiterez également d'un centre d'affaires et d'un parking gratuit sur place.
Les chambres élégamment meublées comprennent un bureau, une armoire, un coffre-fort et une télévision à écran plat. Elles sont équipées d'une bouilloire électrique et d'un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux, de chaussons et d'articles de toilette gratuits.
Le personnel chaleureux du VIP Hotel Segamat assure des services de bagagerie, de blanchisserie et peut organiser vos réunions/banquets. Des massages et un service d'étage sont également proposés.
Le restaurant de l'hôtel sert une délicieuse sélection de plats locaux et occidentaux. De plus, un barbecue vous sera fourni sur demande.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,0
Propreté
8,1
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
6,9
Note faible pour Segamat
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Raja
Malaisie
« Location, the room, the staff, but there was a mishap during my stay, which the ceiling of the bathroom fell. Luckily, it didn't hit anybody, but the management resolved it quickly. Kuddos to the management and the staff who helped resolve the... »
Ann
Malaisie
« Love the welcoming scent and music when entering the lobby.. Decent breakfast... The hotel itself brings back beautiful memories of my childhood.. »
Simon
Royaume-Uni
« Great stop off while touring. Good pool, good food for the area.good parking »
Hudalahh
Malaisie
« I enjoy the room as it was clean and no nasty stuff inside the room. The breakfast provided exceeded my expectations, as legit as known hotel to serve for breakfast. »
D
Derrick
Singapour
« Comfortable bed and pillows. Peaceful and clean environment. Good car parking space. »
D
Dharii_2205
Malaisie
« Hotel was good. Service was prompt. Staffs were friendly. Parking space was good. They offer in room dining, or you could order Foodpanda or Grab food delivery. »
Z
Zetty
Malaisie
« Everything is good especially the toilet has like a hand rail that is good for elderly. »
M
M
Malaisie
« The room was spacious,the bathroom was big too..
The air cond was not cool ,we informed the receptionist, immediately sent in the technician.
The breakfast was good.
The staff is friendly.
Plenty of parking space. »
Ummu
Malaisie
« Breakfast was very good. But TV and hair dryer didnt work. Overall we were very happy. »
Raja
Malaisie
« The room is comfortable and clean. The breakfast spread with varieties of foods »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
The Chef
Cuisine
malaisienne • asiatique • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement VIP Hotel Segamat accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$23. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.