L’hébergement Venus Suite Trefoil in Setia Alam se trouve à Shah Alam, à respectivement 11 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Galerie royale de Selangor et Centre commercial Evolve Concept Mall. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une piscine extérieure et un jardin. Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à respectivement 33 km et 33 km de : Mid Valley Megamall et Federal Territory Mosque.
Proposant 2 chambres et 2 salles de bains, cet appartement compte une télévision à écran plat.
L’établissement Venus Suite Trefoil in Setia Alam dispose d’un sauna.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Jardins botaniques de Perdana et Gare de Kuala Lumpur Sentral. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Abdul Aziz Shah de Subang) est à 16 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,8
Propreté
9,8
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,8
Note élevée pour Shah Alam
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Seoh
Malaisie
« i love the pillow and blanket is even more comfortable then my house one, and host din request customers to throw rubbish by ourself, which save alot trouble for us, but we also keep the house and dustbin clean and tidy, din mess things up. and... »
Chanphen
Thaïlande
« Good location can walk to shopping mall and pickleball court for tournaments. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Venus Suite Trefoil in Setia Alam
Excellents équipements ! Note : 8,8
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement Venus Suite Trefoil in Setia Alam accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$59. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.