- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Bagagerie
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Travelodge Ipoh. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Ipoh, l’établissement 4 étoiles Travelodge Ipoh possède une piscine extérieure, une salle de sport et un restaurant. Il vous accueille à 2,8 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Ipoh Parade. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 4,8 km de : Centre commercial AEON Mall Kinta City. Les hébergements comprennent un bureau. Vous profiterez de la climatisation, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 8,3 km et 8,8 km de ces lieux d’intérêt : Monde perdu de Tambun et Centre commercial AEON Mall Ipoh Station 18. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Restaurant
- Réception ouverte 24h/24
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Christophe
Belgique
« Le personnel est très accueillant et à l'écoute. La chambre était spacieuse et propre. Le petit-déjeuner était bon et varié. Si il y a un point d'amélioration, ce serait de diversifier les plats avec plus de plats européens. » - Denis
Belgique
« Les chambres sont confortables et spacieuses. Le restaurant offre de nombreux plat différents. Le personnel est très gentil, surtout le gardien de l'entrée. » - Eric
Singapour
« Bon hotel de tourisme un peu excentré par rapport au centre historique. » - Jean-claude
Canada
« Grandeur de la chambre, emplacement, et petit déjeuner copieux. Gentillesse du personnel qui nous a même dépanné pour un soucis avec l’auto. » - Eric
France
« L’hôtel est très propre et agréable. Il n’est pas très loin d’un centre commercial en voiture. » - David
France
« Grande chambre, bien équipée mais bruyant car sur la rue et mal insonorisée Personnel très aimable et qui nous attendu tard le soir » - Aidel
Malaisie
« Everything. From the facilities to the staff. Everything are excellent here. I love it. I would suggest this place to family members. » - Siti
Malaisie
« It has a nice vibe, simple yet functional and mostly clean facilities... the staff are friendly and located near the city centre and attractions. Everything is smooth and well service! Kind of irrelevant but the glass lift overseeing the interior... » - Zety
Malaisie
« Cleanliness, friendly staff, strategic location, spacious room and comfortable » - Vikneshwaran
Malaisie
« despite travelling , your bed gave me so much of comfort..next morning i woke up so fresh and no body ache.....value for money...i would love to come back to your travelodge again...your security guard is so humble...your front liners has a... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- The Atrium Restaurant
- Cuisinemalaisienne • locale • asiatique
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle • Moderne
- Régimes alimentairesHalal
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.


À savoir
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted. When booking 9 rooms or more, different policies and additional supplements may apply.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Travelodge Ipoh à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.