Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Travelodge Ipoh. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Ipoh, l’établissement 4 étoiles Travelodge Ipoh possède une piscine extérieure, une salle de sport et un restaurant. Il vous accueille à 2,8 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Ipoh Parade. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 4,8 km de : Centre commercial AEON Mall Kinta City. Les hébergements comprennent un bureau. Vous profiterez de la climatisation, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 8,3 km et 8,8 km de ces lieux d’intérêt : Monde perdu de Tambun et Centre commercial AEON Mall Ipoh Station 18. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 5 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Travelodge
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
2 grands lits doubles
1 grand lit double
2 lits simples
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Christophe
    Belgique Belgique
    « Le personnel est très accueillant et à l'écoute. La chambre était spacieuse et propre. Le petit-déjeuner était bon et varié. Si il y a un point d'amélioration, ce serait de diversifier les plats avec plus de plats européens. »
  • Denis
    Belgique Belgique
    « Les chambres sont confortables et spacieuses. Le restaurant offre de nombreux plat différents. Le personnel est très gentil, surtout le gardien de l'entrée. »
  • Eric
    Singapour Singapour
    « Bon hotel de tourisme un peu excentré par rapport au centre historique. »
  • Jean-claude
    Canada Canada
    « Grandeur de la chambre, emplacement, et petit déjeuner copieux. Gentillesse du personnel qui nous a même dépanné pour un soucis avec l’auto. »
  • Eric
    France France
    « L’hôtel est très propre et agréable. Il n’est pas très loin d’un centre commercial en voiture. »
  • David
    France France
    « Grande chambre, bien équipée mais bruyant car sur la rue et mal insonorisée Personnel très aimable et qui nous attendu tard le soir »
  • Aidel
    Malaisie Malaisie
    « Everything. From the facilities to the staff. Everything are excellent here. I love it. I would suggest this place to family members. »
  • Siti
    Malaisie Malaisie
    « It has a nice vibe, simple yet functional and mostly clean facilities... the staff are friendly and located near the city centre and attractions. Everything is smooth and well service! Kind of irrelevant but the glass lift overseeing the interior... »
  • Zety
    Malaisie Malaisie
    « Cleanliness, friendly staff, strategic location, spacious room and comfortable »
  • Vikneshwaran
    Malaisie Malaisie
    « despite travelling , your bed gave me so much of comfort..next morning i woke up so fresh and no body ache.....value for money...i would love to come back to your travelodge again...your security guard is so humble...your front liners has a... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • The Atrium Restaurant
    • Cuisine
      malaisienne • locale • asiatique
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Halal

Règles de la maison

L'établissement Travelodge Ipoh accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$71. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
MYR 120 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted. When booking 9 rooms or more, different policies and additional supplements may apply.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Travelodge Ipoh à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.