- Appartements
- Cuisine
- Vue sur la ville
- Jardin
- Piscine
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Balcon
- Climatisation
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Luxe By klcc infinitum. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement The Luxe By klcc infinitum vous accueille à Kuala Lumpur, à respectivement 1,9 km et 2,6 km de ces lieux d’intérêt : Centre de conventions de Kuala Lumpur et Pavilion Kuala Lumpur. Offrant une vue sur la piscine, il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin avec une terrasse, ainsi qu’une piscine intérieure et une salle de sport. Un parking privé est disponible sur place. Offrant une vue sur la ville ou la montagne, tous les hébergements comprennent une cuisine, un bureau, un lave-linge, une télévision à écran plat et une PS3. Leur salle de bains privative possède une douche et des articles de toilette gratuits. Un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four sont également à votre disposition, de même qu’une bouilloire. L’établissement The Luxe By klcc infinitum possède également un spa et centre de bien-être, où vous pourrez profiter d’un sauna. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Putra World Trade Centre, Suria KLCC et Musée Petrosains, The Discovery Centre. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Abdul Aziz Shah de Subang) est à 22 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking privé
- Chambres familiales
- Centre de remise en forme
- Chambres non-fumeurs
- Spa et centre de bien-être
- Service d'étage
- Réception ouverte 24h/24
- Terrasse
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Hafiz
Malaisie« “”The room was clean and comfortable . The view from balcony was super. Living room have sofa and tv kitchen side have everything for cooking. Washing machine was very easy to clean our clothes. Bedroom also good. Near shopping mall and grocery... » - Norhaliza
Malaisie« Nice place, swimming pool views was very nice and beautiful view! » - Tuan
Malaisie« “ The Location was great so was the price and 1 of the best we stayed in KL staff was very helpful courteous will definitely return if we are in KL. Feels like home. Very nice home. Parking area was great . Excellent service by the host. This... » - Tanausú
Espagne« “ I will genuinely impressed by the property cleanliness,design, and overall ambiance. The location was super. Nice service, rooftop pool with a view until All night. Highly recommended!” »
Jordi
Espagne« The location was so great full , the room very comfortable nice view . Host very friendly our booking is one bedroom apartment but they will give two bedrooms apartment this room really nice specially balcony this room balcony was super. Also we... »- Oliver
Autriche« “Very exclusive room location was great and the view from pool was soo pretty. The room was super clean, nice view and balcony very bigger!” » - Naveennayak
Inde« Swimming pool view nice petronas twin towers view! » - Mohd
Malaisie« Location was near by to klcc. The building was very big and the room very comfortable. I Like this place ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ » - Syakila
Malaisie« The Location and pool was amazing.The view over petronas tower was outstanding.The kitchen,fridge and ironing board. Main bed was comfortable.I been staying at this property couple times. Always makes me want to comeback! » - Muhammad
Malaisie« “The room was so beautiful. Nice view and everything clean . Bed smooth and the ac is very nice working . Comfortable stay I am really happy for stay there!” »
Votre hôte Mr Rabbi
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.
Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).
Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.