L’établissement Tanjung Inn se situe à Cherating, à respectivement 44 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Kuantan 188 Tower et Sultan Ahmad Shah International Convention Centre. Il vous accueille à proximité de plusieurs attractions, notamment : Plage de Cherating, Limbong Art, et Sanctuaire des tortues de Cherating. Cette auberge comprend des chambres familiales. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec un bidet, d’une télévision à écran plat et de la climatisation. Certains hébergements possèdent également un balcon. Vous profiterez aussi d’un minibar. Vous séjournerez à respectivement 23 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Natural Batik Factory et Taman Gelora. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Haji Ahmad Shah) est à 55 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Parking gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 grands lits doubles
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
1 lit simple
et
2 grands lits doubles
1 lit simple
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Carole
    France France
    « chalet en bois tout confort, vue sur le lac, magnifique jardin et accueil agréable. Pas de restaurant sur place mais dîner et petit déjeuner (excellent roti) possible à 5 min à pied, à proximité du départ des activités proposées par Hafiz sur la... »
  • Geraud
    France France
    « Qualité du chalet, cadre extérieur de l’hôtel magnifique et proximité activité mangrove et bord de mer. Le personnel est particulièrement très agréable et le manager nous a même emmené à l’aéroport de Kuantan faute de taxi/Grab disponible . »
  • Anna
    France France
    « Le lieu est magnifique et bien entretenu, la visite quotidienne des singes, le calme, la proximité de la plage »
  • Dechauffour
    France France
    « Nous avons prit une cabane économique ! Nous n’étions donc pas dans le « parc » de Tanjung Inn mais à quelques mètres, ça aurait été top de le préciser avant ! Mais nous étions quand même très bien placés à 10M de la plage. La petite cabane était... »
  • Michka_paris
    France France
    « Hotel génial avec le plus beau jardin que j'ai pu voir en Malaisie. Le personnel est sympathique et disponible pour vous aider si besoin. Les chalets sont super bien équipés avec vue sur jardin. Il est situé à 3 minutes de la plage. Bref, un très... »
  • Gaëlle
    France France
    « La location est parfaite, l’étang avec les fleurs de nénuphars entouré de chalets est splendide, le personnel est adorable. Le manager a même été notre taxi driver pour aller jusqu’à Kuala Besut. Un rêve »
  • Julie
    France France
    « Super accueil et très bon emplacement à moins de deux minutes à pied de la plage, des activités sur la rivière et des restaurants. Le jardin est magnifique, on en prend plein les yeux. Chalet familial spacieux et confortable. »
  • Quentin
    France France
    « le cadre magnifique à proximité immédiate de la mer »
  • Quentin
    France France
    « Le cadre magnifique et l’emplacement à proximité immédiate de la mer. »
  • Marianne
    Suisse Suisse
    « Très jolie situation pour les bungalows à 2 pas de la plage. Très beau jardin avec de belles plantes, des fleurs, des singes. Personnel accueillant et disponible.pleins de petits restaurants sympas et très bons dans les environs immédiats. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Tanjung Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$23. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Tanjung Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.