Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement SSR Stay n rest 887芙蓉休闲站民宿 possède une terrasse et un balcon, à environ 37 km de ce lieu d’intérêt : Circuit international de Sepang. Cet hébergement est installé à 7,6 km de : Centre commercial Palm Mall. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation comporte 4 chambres, une télévision à écran plat, un coin repas, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un four.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Parc à thème Bangi Wonderland et Dewan Canselor Tun Abdul Razak. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kuala Lumpur) est à 44 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,2
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par NICOLE WONG
Note des commentaires de la société : 9,2D'après 67 avis provenant de 6 hébergements
6 hébergements gérés
Informations sur la société
FRIENDLY
Informations sur l'hébergement
一间诚意满满,由屋主亲手打造各种铁制家具与摆设的轻工业风民宿。
环境优美宁静,可以停泊多辆汽车
地点合适,无论seremban 2或者senawang都不会太远
非常适合出外公干,探访亲友的顾客们前来体验我们的温馨民宿
A light industrial homestay full of sincerity, all kinds of iron furniture and decorations are made by the owner himself.
Beautiful and quiet environment, can park multiple cars
The location is right, no matter seremban 2 or senawang will not be too far
Very suitable for business trips, customers visiting relatives and friends come to experience our warm homestay
Langues parlées
Anglais,Malais,Chinois
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement SSR Stay n rest 887芙蓉休闲站民宿 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$47. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.