L’hébergement SJ Home se situe à Kampong Parit. Cet appartement comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est à disposition.
Vous pourrez bénéficier d’une aire de jeux pour enfants sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tawau) est à 15 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,4
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,6
Note élevée pour Kampong Parit
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Siti
Malaisie
« Owner super kind and easy to contact.
Prompt reply and very helpful.
We travel with 2 cars, owner help to find extra park for us »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Pearl
9,6
9,6
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Pearl
Relax with the whole family at this peaceful place to stay. This is our humble abode with our own aesthetic touch just to make your stay cozy and comfortable.
Hi! It's me Pearl, and I'm hosting together with my husband. We're so delighted to start this journey and get to know our guest. We hope you're going to have a pleasant stay at our humble abode.
Our home is located at South Ville Apartment, Bandar Sri Indah. You can get here around 15 mins from Tawau Airport and from Tawau Town.
Langues parlées : Anglais,Malais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement SJ Home accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.