L’hébergement Robina Homestay vous accueille à Butterworth, dans la région État de Penang. Il possède un balcon. Cet hébergement est installé à 14 km de : Centre commercial Sunway Carnival Mall. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 4 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un grille-pain, ainsi que de 3 salles de bains. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Un service de location de voitures est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Pont de Penang et Queensbay Mall. L’établissement se situe à 33 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Penang) et propose un service de navette aéroport payant.
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Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,3
Propreté
8,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,2
Note élevée pour Butterworth
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Abdul
Malaisie
« Aku stay homestay ni dgn family mmg puas hati. Rumah dia besaq, lega gila, nak buat family gathering pun lepas. Lokasi dia pun power, depan surau ja. Nak pi jemaah takyah fikir, azan ja melangkah keluar, sampai dalam 10 langkah saja.. 🙂🙂 Suasana... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Robina Homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Robina Homestay à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
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Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
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