Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Red's Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'établissement Red's Hotel vous accueille à Bintulu. Cet hôtel 2 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se situe à 2,6 km de : Plage Tanjung Batu. Les hébergements sont dotés d’une bouilloire électrique. Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Parlant anglais et malais, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner sur la région. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bintulu) est à 20 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Rudhi
Malaisie
« The location was very convenient as close by to food outlets, laundry, main bus terminal, supermarket and even night life for those who needs a karaoke session :). Surrounding was not noisy and away from the main roads. Beds was comfy as that was... » - Natalia
Malaisie
« I love to stay at this place. Really comfortable and Best the have huge smart tv for you to watch your Netflix or Prime video. Just login into your own account. 😍 » - Terry
Malaisie
« Strategic location. Value for money. Clean and comfort. » - Effa
Malaisie
« The staff was very helpful and friendly. At first I had issue with my payment but they solve it nicely. I requested to check in early and of course with charges but it was affordable to check in early as I was tired from long distance drive. I was... » - Nadia
Brunei
« nice place for short trip. room got Netflix and Youtube » - Doll
Malaisie
« All facilities and staff is very good..from staff to room all is good » - Abdul
Malaisie
« nice and clean....supercomfort bed...tq OYO..c u next time » - Emelia
Malaisie
« 1.Strategic locations with eateries, laundrette and shops within walking distance. 2. Free and ample parking space 3. Friendly staff 4. Highly commendable security features » - Apandi
Malaisie
« 1. the staffs are very nice and polite 2. the bathroom is clean and beautiful decorated 3. cold air conditioner 4. The phone network is weak but there is fast wifi provided 5. shower heater works good »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.









À savoir
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted. Currently, we accept only Vaccinated guests into our property.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Red's Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.