L’hébergement Modern and Charming [Riverview] @ Riverine se situe à Kuching, à respectivement 11 km, 41 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Stade Sarawak, Fort Margherita Kuching et Harmony Arch Kuching. Cet hébergement est installé à 7,2 km de : Borneo Convention Centre Kuching. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Charles Brooke Memorial Kuching et Tua Pek Kong Chinese Temple Kuching. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kuching) est à 10 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
9,5
Propreté
10
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Kuching
Gérée par Krr
Note des commentaires de la société : 8,4D'après 45 avis provenant de 17 hébergements
17 hébergements gérés
Informations sur la société
K.R.R. SERVICES is officially created on March 2022 but we have been operating our services and management since 2016.
K.R.R Booking-com is created to provide a temporary second home, short-term homestay or vacation staycation to all our guest from all over the world.
We are experienced, highly rated hosts who are committed to providing great stays for guests.
Welcome and Book Now with us !!!
Informations sur l'hébergement
*Situated in the heart of Kuching City Centre, this unit is within the tallest residential development offering unparalleled views of the Sarawak River Waterfront and beyond.. Great convenience for business and leisure travel guests.
Relax and take in the sights on the balcony, prepare a meal, or making full use of the high speed broadband to enjoy your favorite programs or getting some work done. A laundry yard that makes your chore a breeze.*
Langues parlées
Anglais,Malais,Chinois
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Modern and Charming [Riverview] @ Riverine accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.