Bénéficiant d'un emplacement stratégique au cœur de la ville de Taiping, le Novotel Taiping propose une piscine extérieure et une vue sur la montagne, à 68 km d'Ipoh.
L’établissement Louis Hotel propose des hébergements à Taiping. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un salon commun, une réception ouverte 24h/24 et une connexion...
Situé à Taiping, le Legend Inn Taiping vous accueille dans un bâtiment moderne. Il dispose d'un buffet-restaurant et bénéficie d'une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Hotel Seri Warisan se situe à Taiping, à 10 km de ce lieu d’intérêt : Kamunting Train Station. Il possède un restaurant et un parking privé gratuit.
L’établissement Hippo House Taiping comprend des hébergements à Taiping. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 10 km de : Kamunting Train Station.
Situé à Taiping, l’établissement Guesthouse Dragon Place comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L’établissement The Cozytainer se situe à Taiping, à 11 km de ce lieu d’intérêt : Kamunting Train Station. Il possède une piscine extérieure, un jardin, un restaurant et un parking privé gratuit.
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Homestay in Taiping, Simpang possède un salon commun, à environ 10 km de ce lieu d’intérêt : Kamunting Train Station.
L’établissement Rumah No 5 se trouve à Taiping, à 10 km de ce lieu d’intérêt : Kamunting Train Station. Il propose des hébergements dotés de la climatisation.
Situé à Taiping, l’hébergement Nordic Haven 北欧暖居 offre une vue sur la ville. Il comprend une piscine extérieure, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Cozy Sunset View High Floor Condo with Free WiFi Netflix vous accueille à Taiping, à 11 km de ce lieu d’intérêt : Kamunting Train Station.
L’hébergement Cloud Nine Homestay se situe à Taiping, dans la région Perak. Il possède un balcon. Cet hébergement avec climatisation est installé à 7,5 km de : Kamunting Train Station.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.