L’établissement Gurney Inn vous accueille à George Town, à respectivement 2,1 km et 2,8 km de ces lieux d’intérêt : Plage Northam et Centre commercial Straits Quay. Il est installé à respectivement 2,9 km, 4,7 km et 4,9 km de : Penang Botanic Gardens, Komtar Skywalk et Centre commercial 1st Avenue. Une terrasse bien exposée, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place. Les hébergements comportent une armoire. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également un balcon. Vous profiterez d’un bureau et d’une bouilloire. Parlant anglais et malais, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment. Vous séjournerez à respectivement 5,2 km et 5,3 km de ces lieux d’intérêt : Wonderfood Museum et Centre commercial Penang Times Square. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Penang) est à 18 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Veuillez informer l'établissement Gurney Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.