Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Doubletree By Hilton Shah Alam I-City
L’établissement Doubletree By Hilton Shah Alam I-City vous accueille à Shah Alam, à 6,8 km de ce lieu d’intérêt : Galerie royale de Selangor. Il comprend une piscine extérieure, une salle de sport, un restaurant et un parking privé. Cet hôtel 5 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de bagagerie.
Les hébergements possèdent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner buffet, asiatique ou halal est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d’un spa et d’installations de bien-être, notamment d’un bain à remous. Des séances de massages peuvent être organisées sur demande.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Evolve Concept Mall et Mid Valley Megamall. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Abdul Aziz Shah de Subang) est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)
Infos concernant le petit-déjeuner
Halal, Asiatique, Buffet
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,3
Propreté
9,4
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Tatenda
Australie
« The customer service was impeccable and the breakfast buffet was delicious, with a wide variety to air everyone tastes »
N
Nurul
Malaisie
« very friendly and helpful staff and management team »
Jean-francois
Canada
« I had a very good stay of four nights at this hotel. It is very comfortable, the breakfast is fantastic, and there are excellent restaurants. It’s a luxurious hotel with all the services you might need. I highly recommend it. »
B
Bame
Australie
« Very Clean & Staff was very helpful and quick response to requests made to room. »
Ginder
Australie
« The staff were amazing, friendly and very accommodating! The hotel was beautifully set out, the bed very comfortable and the rooms clean! Breakfast buffet was incredible! Totally enjoyed our stay and will be booking back there for next years... »
Saroja
Malaisie
« Rooms were clean. Staff were very kind and helpful. »
Adrian
Royaume-Uni
« Great location, large, clean and comfortable room. Great shower facility. Very polite and attentive staff. »
I
Izza
Malaisie
« very clean, everything perfect. the smell is very pleasant. im in love! »
Moe
Malaisie
« The view. My room facing the i-City Park. At night wass very nice ..awesome. »
M
Musab
Oman
« room spacouis, breakfast is good and Hotel is one of the best
Big mall next door »
L'établissement Doubletree By Hilton Shah Alam I-City accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$47. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
MYR 116,60 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
MYR 116,60 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.