Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$8
(facultatif)
US$84
par nuit
US$295
US$251
Tarif initial
US$295
Tarif actuel
US$251
Tarif initial
US$294,82
Économies réalisées
- US$44,22
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$250,59
US$84 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel De' La Ferns, Cameron Highlands. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé sur les collines fraîches de Cameron Highlands, l'Hotel De' La Ferns, Cameron Highlands arbore une architecture anglaise de style Tudor et propose un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines de ses chambres offrent une vue sur la campagne et le parcours de golf.
L'établissement se trouve à 5 minutes en voiture de Tanah Rata et Brin Chang.
Les chambres sont équipées de la télévision par satellite et d'un minibar. La salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Un service d'étage est assuré.
L'Hotel De' La Ferns, Cameron Highlands comprend une réception ouverte 24h/24 proposant des services de fax et de photocopies, entre autres. Si vous venez en voiture, vous pourrez vous garer gratuitement sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Cameron Highlands à vos dates :
2 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,1
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Desforges
France
« Chambre double spacieuse, hôtel très convivial et très propre. Personnel souriant et à l'écoute.
Petit déjeuner copieux et varié (juste un bemol sur le goût du café).
Bien situé par rapport aux activités alentours. »
A
Angelique
France
« Le charme de l hôtel, le cadre, la gentillesse du personnel. Hôtel très classe et chic.
Super petit déjeuner.
Dîner à prix raisonnable pour la Malaisie. »
Ludo01360
France
« Personnel agréable.
Restaurant dans l'hôtel.
Nous devions partir à 6h30 et ils nous ont préparé un petit déjeuner à emporter.
Service en chambre ok avec le restaurant.
Bien situé , à 3km de Tana Rata sur la route qui mène aux champs de Thé. »
E
Eric
Suisse
« La chambre était très grande. Les moquettes dans les couloirs absorbent les bruits des autres clients.
Belle vue depuis la chambre sur les environs.
Literie très agréable. Lit grand ….. »
Marzuzilawaty
Malaisie
« The environment if the hotel very peaceful. With excellent staffs who always smile and happily attent to your needs. »
A
Abu
Malaisie
« I had an amazing experience at this hotel. The staff were incredibly friendly and helpful from check-in to check-out. My room was spotless, classic, and very comfortable — especially the bed and pillows. The location was perfect, has the best view... »
Christine
Australie
« Well presented hotel. Great breakfast and restaurant staff very accommodating. Rooms were spacious and clean with a balcony however you have to keep the door shut because of the mosquitoes. »
Parimaladevi
Malaisie
« The buffet breakfast needs more variety and the taste not so good »
Assid
Arabie Saoudite
« Great location with nice Mountain View’s from back of the hotel. Great restaurant serving a good selection of local and western dishes, including the local steam boat meal experience. Great selection of local organized trips to the tea plantation... »
M
Mohamad
Singapour
« Breakfast was good. Good attempt to provide international breakfast spread. If fish curry or sambal tumis comes with the pratas that will be superb. Rooms are well kept and clean and the location of the hotel is good for those who prefer quiet... »
L'établissement Hotel De' La Ferns, Cameron Highlands accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$47. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted. Please note that guests have to pay a deposit for incidental charges via cash or credit card pre-authorization upon check-in.
Please note that the name on the credit card used for the booking should correspond to the guest staying at the property. A third party payment is not accepted.
Please be informed that breakfast will be temporarily served on Casa Conference Level 1 from March 10th to April 12th 2024.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.