L’établissement Hotel Olinalá Diamante vous accueille à Acapulco, à respectivement 2,1 km et 7,4 km de ces lieux d’intérêt : Plage Revolcadero et Chapelle de la paix. Il comprend un jardin ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une piscine extérieure ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service d’excursions. Les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. Vous séjournerez à respectivement 9,4 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Musée de l’histoire navale d’Acapulco et Centre de conventions d'Acapulco. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Général Juan N. Álvarez d'Acapulco) est à 10 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Équipements pour les personnes handicapées
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
 Mexique
 Mexique Mexique
 Mexique Mexique
 Mexique Mexique
 Mexique Mexique
 Mexique Mexique
 Mexique Mexique
 MexiqueEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 14 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Property accepts pets only in the Villas and a surcharge will be charged upon arrival at the hotel of 15% of the total reservation for each pet, with a maximum of 2 pets per Villa.
Certain restrictions apply, pets must not be more than 18 kg in weight.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
