Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Holbox Dream Beachfront Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé en bord de mer, l'Holbox Dream Beachfront Hotel se trouve sur une île de 25 km de long et de 2 km de large, sans voiture. Ses chambres sont dotées d'une terrasse ou d'un balcon privés. Décorés dans un style caribéen, tous les logements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’une salle de bains privative et de 2 lits. Les hébergements sont également équipés de la climatisation et d'un ventilateur. Lors de votre séjour, vous aurez accès à une plage privée sur laquelle les voiturettes de golf utilisées pour les transports sur l'île sont interdites. Des serviettes de plage sont disponibles à la réception. Une piscine extérieure est également à votre disposition sur place. Vous pourrez participer à des activités sur l'île ou observer les nombreux poissons exotiques, oiseaux et dauphins qui y habitent.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 2 piscines
- En bord de plage
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Chambres familiales
- Restaurant
- Chambres non-fumeurs
- Bar
- Plage privée
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 très grand lit double Salon 2 canapés-lits | ||
1 lit double et 1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 lit simple et 1 lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 lit double et 1 grand lit double | ||
1 lit simple et 1 lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Belgique
France
France
France
France
France
France
France
France
FranceEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Ouvert pourPetit-déjeuner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Lors de l’enregistrement, afin de couvrir les éventuels frais supplémentaires, l’établissement vous demandera de verser un dépôt de garantie en espèces ou bloquera temporairement une certaine somme sur votre carte de crédit. La somme restante vous sera remboursée à la fin du séjour.
Les départs anticipés et les nuits non utilisées ne sont pas remboursables, quelle que soit la saison.
Les activités et les services du club de plage entraînent des frais supplémentaires par personne.
Les frais de conservation de 3,50 USD par nuit ne sont pas inclus dans le tarif et seront facturés à votre arrivée à l’hôtel.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Holbox Dream Beachfront Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.