Situé à Gómez Palacio, l’établissement Best Western Posada Del Rio comprend une salle de sport, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose un centre d'affaires et un service de concierge. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L’établissement Best Western Posada Del Rio sert un petit-déjeuner buffet ou à la carte.
L’établissement Best Western Posada Del Rio assure un service de location de voitures, et vous pourrez jouer au billard sur place.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Stade Corona et Benito Juarez. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Francisco Sarabia de Torreón) est à 10 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,6
Propreté
8,8
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Note élevée pour Gómez Palacio
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Kevin
Mexique
« The breakfast was fabulous! The beds were decent and the personnel was friendly. The old style is charming. »
M
Mario
Mexique
« Ambiente muy agradable y su personal muy servicial »
S
Salomon
Mexique
« El.espacio de.la.habitacion inmejorable, el desayuno delicioso la ubicación muy accesible »
Salazar
Mexique
« El desayuno muy bueno y la ubicación excelente cerca del centro de Gómez »
F
Florentino
Mexique
« Ubicación excelente, estacionamiento seguro y amplio, solo que los lugares para discapacitados los pusieron muy lejos de la entrada al loby, pareciera que los reservaron solo por compromiso, y no pensando en la gente con problemas de movilidad. »
Miriam
États-Unis
« The staff was phenomenal!!!! Breakfast was great! We had an issue with our key and the front clerk fixed the issue right way. »
J
Jose
Mexique
« Todo.. Excelente lugar cómodo limpio y bien presentado y se desayuna delicioso »
E
Ezequiel
Mexique
« La comida es riquísima. El desayuno puffff delicioso. Personal muy amable »
Kip
États-Unis
« The free breakfast was by far the best I've had in decades of traveling. This is one of those buffets you'd pay $50+ dollars for if you were a walk-in. Egg chef custom omelettes, endless fruit and fruit juices, sweet rolls, wide variety of steam... »
Jacqueline
Mexique
« El desayuno buffet está rico y el personal del restaurante es muy amable »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
EL PARADOR
Cuisine
italienne • mexicaine
Règles de la maison
L'établissement Best Western Posada Del Rio accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 17:00
Départ
De 12:00 à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.