Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Service de navette
Navette aéroport
Bien-être
Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique
Piscine
Privée
Situé à Nouadhibou, l’établissement HOTEL NAKHIL comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements disposent d’une bouilloire électrique.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nouadhibou) est à 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,9
Propreté
8,7
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
6,7
Note faible pour Nouadhibou
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Talynomade
Brésil
« chambre spacieuse et propre salle de bain avec douche chaude,Possibilité de manger sur place,dinner et petit déjeuner bien... »
Siham
Maroc
« Chambre calme propre, personnel gentil à l’écoute et très serviable. »
N
Nabil
France
« Le personnel est très professionnel et le gardien Ibrahim excellent. »
Vin
Royaume-Uni
« The staff were extremely helpful with all my requests - in particular Mr Ibrahim. Breakfast was great, room was clean, bedsheets were clean, bathroom was clean, hot water worked, air conditioning worked, bed was comfortable, area was safe. It was... »
D
Dave
Australie
« VERY helpful staff. Lovely new building. Lock-up security for my motorcycle. Excellent food at restaurant. Very comfortable bed room. Excellent bed comfort. VERY clean. »
0m4r_
Espagne
« Lo que más me gustó fue la limpieza del Hotel.
Las habitaciones son amplias y confortables.
El desayuno es muy completo.
El personal es muy agradable y servicial. »
Francisco
Espagne
« Hotel limpio y moderno en Nuadibú, parking cerrado y con vigilancia.
Para parar una noche hizo su función. »
O
Oskaras
Pays-Bas
« Rooms were very clean, helpful and polite staff. They printed us tons of fiches for all 7 people and even refused to take money for it. »
Apirav
Italie
« Personale gentilissimo e stanza più che decente vedendo la media in zona. »
E
Ed
États-Unis
« Excellent place. Brand new hotel. Very clean and spacious. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement HOTEL NAKHIL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 0 par enfant et par nuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 5 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.