Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Eden Kay. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’hébergement en bord de mer Eden Kay vous accueille à Les Trois-Îlets, à seulement 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage d'Anse à l’Âne. Il comprend une piscine extérieure, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un parking privé gratuit et un service de concierge. Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition. Vous pourrez profiter d’un parc aquatique sur place, et pratiquer la randonnée dans les environs. Vous séjournerez à 2,1 km de ce lieu d’intérêt : Plage de l’Anse Mitan. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Martinique Aimé Césaire) est à 25 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)

Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Carole
    France France
    « L’emplacement parfait pour visiter la Martinique Belle petite copropriété bien entretenue Mélanie, nous a très bien accueilli »
  • Antoine
    France France
    « Résidence calme, très bien située, tout à proximité. Logement fonctionnel avec tout ce qui faut pour les enfants en bas âge et également pour la plage ( parasol, glacière, masque et tuba...) Mélanie est une hôte très disponible et réactive. Nous... »
  • Didier
    France France
    « Emplacement super , tout a proximité. Arrivé et départ complètement autonome. Les propriétaires sont aux petits soins , ils ont pensaient à tout pour arriver et pour le déroulement du séjour.Nous reviendront.. »
  • Céline
    Martinique Martinique
    « Vraiment super apparemment très propre et confortable et propriétaire génial . Merci ❤️ »
  • Dominique
    France France
    « Le petit petit-déjeuner très bien sur la terrasse .. La mer toute à côté ..vraiment bien situé ! Une pte poule a eu des poussins à côté.. Très sympa !! »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Votre hôte Cédric

8
Note des commentaires de l'hôte
Cédric
Petite résidence très calme et très appréciée.
Accueillant et chaleureux, je vous réserve le meilleur accueil.
Le quartier de l'Anse-a-l'Ane est l'une des meilleures zones touristiques de l'île. Tout est à proximité.
Langues parlées : Anglais,Espagnol,Français

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Pignon sur Mer
    • Cuisine
      caribéenne
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Romantique

Règles de la maison

L'établissement Eden Kay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$350. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Eden Kay à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.

Un dépôt de garantie de 300.0 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.