Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
La Villa Dislievski se trouve à 50 mètres du lac d'Ohrid, dans le centre d'Ohrid. Il propose un restaurant et des chambres climatisées avec balcon et télévision par câble.
Toutes les chambres de la villa comprennent une salle de bains privative pourvue d'une douche à l'italienne. Vous pourrez profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un minibar et d'un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin dans le restaurant.
Un parking gratuit est disponible et l'aéroport d'Ohrid est accessible en 15 minutes en voiture. Les rives du lac d'Ohrid se trouvent à seulement 50 mètres. Des transferts gratuits vers la gare routière sont disponibles et des excursions vers les nombreuses attractions d'Ohrid peuvent être organisées. Pour toute réservation de 3 nuits ou plus, un service de navette aéroport est assuré gratuitement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié de Ohrid, cet établissement affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet établissement a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Options avec :
Vue sur une rue calme
Vue sur le jardin
Terrasse
Vue sur la ville
Vue sur une cour intérieure
Parking privé gratuit sur place
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Ohrid à vos dates :
1 maison d'hôtes 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,3
Propreté
9,5
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,7
Note élevée pour Ohrid
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Philippe
France
« Proximité des sites touristiques en étant au calme, parking privée, très bonne accueil et service, bon petit déjeuner, établissement neuf, le balcon, literie confortable »
Michel
Canada
« L accueil est personnalisé,la propreté des lieux,la situation géographique et le déjeuner hors norme et savoureux.En ce début mars l hôtel était d une tranquillité absolue. »
Clara
France
« Super chambre avec jacuzzi
Le personnel est top et de très bon conseils ! »
Paul
Royaume-Uni
« Breakfast was good everywhere was immaculate
And good value for money »
P
Pat
Irlande
« My wife and I spent 8 great nights at Villa Dislievski. We stayed on the first floor in a spacious room with a balcony. The staff were excellent to deal with and were always on hand to answer questions about the area and organise taxis when we... »
J
Jörg
Allemagne
« The staff was very serviceminded and helpful, it made us feel very welcome. The breakfast was simple, but all you need for a good start of the day, and for vegetarians as us, it was super! The cleaning was good, exept for some mold in the shower.... »
S
Stefan
Suède
« The staff was very friendly and did everything they could for us to have a great stay.
The room was clean and nice aswell.
The location is also very good. Just by the lake and a short walk to the main street. »
F
Florina
Roumanie
« Great location. Nice stuff. Good breakfast. Near the lake and restaurants. Parking lot. »
Hillar
Estonie
« Very big balcony with 4 seats, so you can have a nice meeting with your other travel companions. »
Viktoriia
République tchèque
« Location was very close to the lake, room was pretty big, very clean and with an amazing balcony. But most importantly, the owners of the villa were great and welcoming people which made our stay really special. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Dislievski accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.