L’établissement Apartment vous accueille à Budva, à respectivement 1 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Slovenska et Sveti Stefan. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une cuisine commune, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. L’établissement comprend des transferts aéroport et un service de location de voitures.
Vous profiterez d'une salle de bains privative avec une douche.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Tour de l'horloge de Kotor et Porte de la mer - Entrée principale. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tivat) est à 17 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,2
Propreté
7,3
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,4
Note faible pour Budva
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Khyati
République tchèque
« The view from the apartment two balconies.
The staff. »
Olga
Russie
« Отличное местоположение и очень доброжелательный персонал »
K
Kamilla
Russie
« Замечательный приветливый персонал, решит любой вопрос, отличные условия: чисто, уютно, комфортно, все удобства для жизни в номере: мини кухня с плитой и всеми необходимыми принадлежностями, стол, барные стульчики, холодильник, телевизор, балкон,... »
Rachel
États-Unis
« Great communication on whatsapp with owner. The apartment was very spacious and nice. It was under some.construction, so it a little messy but not noisy.
There was another traveller there so it was not as clean as she had been there a while. »
M
Melisa
Argentine
« Perfect location! Owner and personal reply my questions and doubts assap!
If you visit this place and have some problem just ask and they resolve it super fast!
Their super friendly and client oriented »
L
Lucía
Argentine
« Location, just 3 bed room, view, very convenient price and spacious rooms. »
L'établissement Apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 00:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Apartment à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.