L’hébergement Holiday Home Maris offre une vue sur la montagne, à environ 2 km de ce lieu d’intérêt : Porte de la mer - Entrée principale. Il possède un patio et une machine à café. Cet hébergement avec climatisation est installé à 900 mètres de : Plage du Virtu Beach. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cette maison de vacances comporte 3 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la mer.
Cet établissement dispose d’un barbecue. Après une journée de randonnée, de pêche ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 2 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Tour de l'horloge de Kotor et Église Saint-Sava. L’établissement se situe à 8 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Tivat) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
8,0
Propreté
8,5
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
10
Note élevée pour Kotor
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Z
Zeljko
Canada
« beautiful place, perfect access to beach, friendly and professional service »
V
Veerle
Belgique
« Good location with nice view. Nice house with coasy terrace. Really friendly owners. »
G
Ginta
Lettonie
« We loved the fact that this was a historical building. The garden was nice and we enjoyed sitting there, watching the cruise ships go by in the evenings or just looking at Kotor bay. The house is within walking distance from the Old Kotor. It was... »
K
Kjersti
Norvège
« Flott beliggenhet og trivelig vertinne. Mange, meget gode restauranter i nærheten »
Florine
Pays-Bas
« Holiday home Maris lag direct aan de baai van Kotor. Vandaar kon je leuk langs de baai naar het centrum wandelen in 20 minuten. Er waren leuke restaurants op 5 minuten loopafstaand in beide richtingen.
Ook was er een ruime tuin met een hele grote... »
J
Josef
Autriche
« Gute Lage nahe Kotor, aber weit genug weg vom Trubel. Unkomplizierte, freundliche Gastgeber. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Casa Maris is a renovated old stone house which is situated only 5 meters away from the sea. It is a very old property (around 300 years old) captain house, typical for the area.
On the ground floor of the house there is an open concept kitchen, living room and dining room. There is also a bathroom with shower on the ground floor. On the first floor there are 3 bedrooms and a bathroom with a bathtub. Every room offers amazing view to the sea. In front of the house there is a small stone courtyard with a stone table. Next to it is a bigger terrace with large table and chairs for 6 persons. We also offer sunbathing chairs which our guests can use on the terrace or on the pier in front of the house. Behind the terrace is a garden and parking space.
Every group is getting complimentary vine upon arrival, as well as a fruit basket and a coffee selection. House is only 2 km away from Kotor Old Town where there are numerous restaurants, bars, boutiques, souvenir shops, museums, theatre, cinema and night club.
If you choose to walk to the Old town you can rest in one of the numerous restaurants along the promenade in Dobrota.
We wish you a pleasant stay at Casa Maris!
Langues parlées : Allemand,Anglais,Italien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Holiday Home Maris accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$291. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.