L’établissement APARTMENT DZANA se trouve à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Veliki Pijesak. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, une terrasse, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement APARTMENT DZANA dispose d’un spa.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Port de Bar et Lac de Skadar. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Podgorica) est à 54 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,8
Propreté
9,4
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Etele1974
Hongrie
« We did not use breakfast. The host was very kind and helpful! During our arrival, he kept in touch with us via massanger! The accommodation is extremely beautiful, clean and very well equipped. Everything we use in the household can be found. The... »
S
Sara
Pologne
« Piękne mieszkanie, dobrze wyposażone ze zmywarka i pralka. Basen na dachu z cudnymi widokami. Bardzo blisko do plaży. Sklepy też w zasięgu kilka kroków. Moskitiery w oknach chroniły od owadów. »
Sylwester
Pologne
« Super lokalizacja, wszystko co potrzebne do odpoczynku znajduje się w pobliżu🙂 »
Gabriella
Hongrie
« A szállás nagyon igényes és kényelmes volt. Egy új építésű társasházban található. Minden új és ízléses a berendezés. Az ágyak kényelmesek, van mosogatógép, mosógép, szendvicsütő, kávéfőző, víz forraló, micró, sütő. Az ablakokon elektromos redőny... »
Sandra
Pologne
« Parking, dobra lokalizacja, basen na dachu budynku. Mieszkanie miało wszystko co potrzebowaliśmy »
Jurilj
Autriche
« Das Apartment war sehr schön und Sauber es hat an nichts gefehlt im Apartment wie zu Hause »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement APARTMENT DZANA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.