Bénéficiant d'une vue panoramique sur la baie de Kotor, l'hôtel Admiral occupe une demeure de caractère baroque du XVIIIe siècle.
Ses chambres climatisées comprennent du carrelage et un mobilier en céramique. Toutes sont équipées d'installations modernes, notamment d'une télévision par câble à écran plat, d'un lecteur DVD/CD, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un minibar. Leur salle de bains est pourvue d'un sèche-cheveux.
Le petit-déjeuner est servi dans la salle à manger ou sur la terrasse en bord de mer. Le soir, le restaurant de l'hôtel propose une sélection de plats à la carte.
La réception ouverte 24h/24 assure des services de blanchisserie et de repassage. Vous pourrez également louer des vélos ou une voiture sur place si vous souhaitez partir à la découverte du rivage pittoresque de la baie de Kotor.
Vous trouverez des ferries à destination des îles Saint-Georges et Notre-Dame-du-Rocher à seulement quelques pas.
L'aéroport de Podgorica est à 100 km. D'autre part, un service de navette aéroport est disponible sur demande. Le bus local s'arrête juste en face de l'hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,9
Note élevée pour Perast
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laurent
France
« La gentillesse de l'accueil, la qualité de l'hébergement avec sa vue sur mer et son balcon ainsi que le poisson servi au restaurant au bord de l'eau.
En résumé un excellent rapport qualité/prix »
Irene
France
« La vue sur la baie. Personnel au top. La tranquillité »
Gérard
France
« Tout le cadre idyllique et l'ambiance d'un raffinement et d'un d'un calme olympien »
C
Caroline
Suisse
« Belle vue depuis la chambre.
Ils viennent vous chercher en voiture de golf. »
Patrick
France
« Emplacement, super chambre, le meilleur petit déjeuner du montenegro.
Le restaurant offre un remarquable rapport qualité prix (service haut de gamme). »
Jean
France
« La vue depuis le balcon et la salle de petit dejeuner(au bord de l eau)la gentillesse et la competence du personnel »
Christian
France
« L'accueil, la gentillesse du personnel, la praticité de la voiturette électrique pour nous ramener au parking voiture. La terrasse sur l'eau.
Les plats cuisinés : très bons poissons blancs.
Excellent petit déjeuner. »
Roger
Suisse
« Petit paradis très accueillant et respectueux des traditions patrimoniales architecturales et culinaires »
V
Vincent
France
« Chambre et salle de bain très spacieuses, petit déjeuner très bon servi sur la terrasse du restaurant au bord de l’eau avec vue magnifique sur les 2 îlots.
Perast est une ville étape superbe. »
Laurent
France
« Très bel emplacement face à la mer et au centre de Perast
Excellent petit déjeuner pris sur la terrasse.les navettes gratuites sont très appréciables.
Gentillesse du personnel. Nous avons beaucoup aimé. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Admiral
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Hotel Admiral accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Admiral à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.