Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hotel Prestige Agadir Boutique & SPA
Idéalement situé à Agadir, l'Hotel Prestige Agadir Boutique & SPA propose un petit-déjeuner continental et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Les diverses installations incluent une salle de sport, un jardin et un bar. Les chambres comprennent un coin salon et une salle de bains privative avec baignoire. Certaines disposent d'une terrasse et d'autres offrent une vue sur la piscine. Les logements de l'Hotel Prestige Agadir Boutique & SPA sont équipés d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits. Le matin, l'hôtel propose un petit-déjeuner de type américain ou servi sous forme de buffet. L'Hotel Prestige Agadir Boutique & SPA comporte un jacuzzi. Disponible 24h/24, le personnel de la réception parle allemand, anglais et français. Le musée du patrimoine Amazighe se trouve à 1,3 km de l'hôtel et l’aéroport d’Agadir-Al Massira est à 20 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 très grand lit double et 2 canapés-lits | ||
1 très grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
2 lits simples | ||
Chambre 1 très grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 très grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 très grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 très grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Horia
France
« L’accueil de tous le personnel de l’hôtel , les points fort sont : l’accueil, le sens de l’hospitalisation, le professionnalisme de tous les acteurs qui va du personnel à la direction !!!! rien à redire . » - Khalid
France
« Le cadre, l’emplacement, la propreté et le personnel » - Chantal
France
« Merci pour la gentillesse, la disponibilité de tout le personnel. Mention particulière pour Abdelaziz pour son amabilité et son sourire qui nous donnait encore plus envie de se rendre au restaurant le soir. Un merci également pour Nezha pour... » - Makhlouf
France
« L'equipe du service restauration menée par Sihame est très sympathique, courtoise, disponible et attentive à vos demande : petit déjeuner est très varié et de bonne qualité, les cuisinières de msemen sont souriantes. Un Bravo à Myriam qui est... » - Bertrand
Maroc
« Merci à Fetem Zahra et Hala qui ont gentiment géré avec beaucoup de professionnalisme notre arrivée et nous ont permis de passer un très agréable séjour. À Hajar qui était à l’écoute de nos besoins et à leur sourire et accueil. Le responsable de... » - Hala
Maroc
« J’ai passé une très belle nuit dans cet hôtel. Chambre propre et confortable, personnel accueillant et serviable. Je recommande » - Tatane
Maroc
« J’ai été très surprise par la qualité des services proposés par cet établissement tout est à la hauteur je tiens aussi à remercier le staff et surtout le directeur général pour son accueil chaleureux et son professionnalisme et qui a su anticiper... » - Booking
Maroc
« C'est mon deuxième séjour dans l'établissement et j'y suis revenu car mon séjour précédent avait été remarquable en tous points. Cette année j’ai été fascinée par le changement de l’hôtel tout à été réaménagé chambres parfaites et propres... » - Hassan
Maroc
« J'ai apprécié le cadre paisible de l'hôtel, avec son beau jardin à l’entrée et des fontaines à côté ca donne un aspect très chaleureux et accueillant on se sent chez soi. Chambres spacieuses et joliment décorer . Magnifique séjour » - Rania
Maroc
« La chambre réaménagé était conforme à la description et aux photos très bien décorée . Le jacuzzi et les salles de bains étaient propres. Nous avons apprécié notre séjour à l’hôtel prestige Agadir .tout est parfait »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant #1
- Cuisinelocale
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.


À savoir
Veuillez noter que les couples marocains (natifs du Maroc - étrangers) doivent présenter un certificat de mariage lors de l'enregistrement.
Veuillez informer l'établissement Hotel Prestige Agadir Boutique & SPA à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.