L’établissement Zoltners Hotel se trouve à Tērvete, à 50 km de ce lieu d’intérêt : Gare routière de Joniškis. Il propose un jardin, un restaurant et un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 31 km, 34 km et 32 km de : Pokaiņi Forest Reserve, Pasta Island et Firefighting exhibition. Vous profiterez d'un service d'étage et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Jelgava Holy Trinity Church Tower et Pedestrian Bridge Mitava. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Riga) est à 73 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
« Very nice and calm place to stay, staff are very helpful and friendly »
E
Eduards
Lettonie
« Super clean, fantastic staff, great restaurant, great location - amazing for a quite get away for a day or two. Its a gem in this part or the Latvia and might be by far the best spot. »
A
Aleksandra
Lituanie
« The entire area, along with the attention to detail, looks truly magnificent.. stuff and their attention to need of every client smth that other hotel should learn »
D
Darius
Lituanie
« Hidden gem, beautiful place, perfect food and staff, P.S. Great beer :) »
A
Adrien
France
« Incredible breakfast and scenery.
The staff is 5*.
Highly recommend for a romantic getaway.
... And very good beer! »
Audrone
Lettonie
« Truly nice place to spend weekend, have a walk. On this weekend we also got tickets for theatre at the same place and fantastic dinner in hotel restaurant, wine card also impressive at friendly price. »
Juha
Finlande
« Beautiful hotel. Very good food. Excellent and friendly staff. »
A
Arta
Lettonie
« Interesting location, very good restaurant and welcoming staff. »
Modestas
Lituanie
« This is an excellent hotel for a weekend getaway with your partner. Enjoy dinner at a Michelin-rated restaurant, sample local beer, and savor the tranquility of the countryside. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Zoltners
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Zoltners Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 7 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 8 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.