Situé à Balvi, l’établissement Balvi Hotel possède une terrasse, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements comportent un bureau, une télévision et une salle de bains privative.
Parlant anglais, letton et russe, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient en permanence à votre disposition pour toute question.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,1
Propreté
8,6
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Un
France
« Chambres grandes et bien équipées. Personnel polyglotte et très accueillant. Et un emplacement idéal en famille. »
J
Jose
République dominicaine
« i booked the Room on behalf of my wife Ligita Solovjova as she had a doctor appointment in the town of Balvi, she arrived 1 day ahead of time and at the begining it was difficult communicating with the hotel due to the time difference as i am in... »
V
Voldemars
Royaume-Uni
« Amazing friendly staff. Very comfy room and amazing comfy bed. In many hotels arround Europe I stayed, many breakfasts eaten, but here is the best. »
L
Liisa
Estonie
« There was a possibility to have a breakfast. Also, the location is nice -river is nearby. »
Viesturs
Lettonie
« Location, staff friendliness, breakfast, kids friendly place, nice park and beach very close to hotel »
Agrita
Lettonie
« Jauka un ērta viesnīca ar superīgu kafejnīcu pirmajā stāvā! »
Jana
Lettonie
« Iereģistrēšanās skaidra, saprotama. Tīra, ērta gulta. Brokastis tika pagatavotas atbilstoši manām vēlmēm. Laba lokācija. Ļoti pieņemama cena. »
J
Julianna
Lettonie
« Ērta atrašanās vieta. . Bērniem bezmaksas papildus pieejama bērnu istaba. Patika, ka turpat ēkā ir kafejnīca. »
Ē
Ēriks
Lettonie
« Room was clean, quiet, good location, great place to stay if you are in Balvi. Check in process was simple, breakfast was also good, even though we forgot to order breakfast when checking in, staff was very accommodating and prepared one for us... »
L
Leonards
Lettonie
« Viss bija labi, tik brokastis nebija ietvertas cenā, par to bika jāpiemaksā atsevišķi 8€ »
Environs de l'hôtel
Restaurants
3 restaurants sur place
Restorāns #1
Aucune information complémentaire disponible
Restorāns #2
Aucune information complémentaire disponible
Restorāns #3
Aucune information complémentaire disponible
Équipements de l'établissement Balvi Hotel
Excellents équipements ! Note : 8,1
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
3 restaurants
Bar
Règles de la maison
L'établissement Balvi Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.