L’établissement Travel rest inn vous accueille à 4,6 km de ce lieu d’intérêt : Pont aux neuf arches de Demodara. Il comprend un jardin, une terrasse et un service d'étage pour votre confort. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux accessibles gratuitement.
Vous séjournerez à respectivement 49 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Hakgala Botanical Garden et Parc national de Horton Plains. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Mattala Rajapaksa) est à 84 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,2
Propreté
8,3
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Note faible pour Ella
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christine
France
« Très bien situé et à l’écart de la rue principale. Hôtel au calme avec un très bon accueil. Le petit déjeuner est tres copieux. Nous sommes partis très tôt le matin pour prendre le train pour Kandy, ils nous ont préparé un déjeuner à emporter. »
Pourrier
France
« Accueil très sympa 200 m de la main street ,petit dej très copieux et très bon grand balcon .il y a un petite restau vraiment excellent à côté GRNDMA'S KITCHEN ,info autre à la BOC banque de ELLA on peu retirer 200000 rps »
G
Guillaume
France
« La localisation, à 2mins à pied du centre, 40mins à pied du Little Adam’s peak. »
A
Alain
France
« Située dans une petite rue calme tres proche de la rue principale, l'auberge est simple mais tres confortable.
Petit déjeuner trop copieux !!
Vous etes à deux pas des arrêts de bus, de la gare et des restaurants sans en subir les inconvénients »
Thomas
France
« • le personnel incroyable
• le petit déjeuner excellent
• l'emplacement
• la chambre »
Broyon
Suisse
« Très bien situé on accède à la rue principale rapidement c'est juste derrière dans une ruelle à 5 min lieux de fête restaurant magasins parfait pour faire la fête... Bien qu'on entende la musique des bars ils arrêtent le son à une heure... »
V
Virginie
France
« Proche du centre
Chambres agréables et petit déjeuner excellent »
Patrice
France
« L'accueil chaleureux, l'emplacement très proche du centre, le calme, la nature luxuriante. »
.x.
Sri Lanka
« Hôte très souriant et accueillant
Pour la chambre : très propre, bien aménagé, grande salle de bain, avec serviette et sèche cheveux a disposition.
Petit balcon avec vue sur la nature très agréable.
Proche de la grande rue centrale.
Petit... »
Manon
France
« Tout !
proximité du centre ville tout en étant au calme.
petit déjeuner super copieux & savoureux
chambre propre & spacieuse »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Travel rest inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 06:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.