Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement BON Hotel BUSINESS. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement BON Hotel BUSINESS se trouve à Busan, à respectivement 8,5 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Sajik Baseball Stadium et Stade Asiad de Busan. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24, d'un centre d'affaires et d'un service de bagagerie. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’une bouilloire, d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d’un bureau. Dotés d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux, certains hébergements offrent également une vue sur la mer. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet, américain ou asiatique est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 11 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Université nationale de Pusan et Métro Seomyeon. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Gimhae) est à 6 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Asiatique, Américain, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Raihana
    France France
    « L'emplacement face au parc La taille de la chambre et le confort de la literie »
  • Kajetan
    Pologne Pologne
    « We really liked the room, we head everything we needed. »
  • Lara
    Belgique Belgique
    « Great stay at Bon Hotel and very kind staff. We were traveling with young children who needed naps during the day and the staff were very flexible to adapt our check-in and check-out times accordingly. Recommended! »
  • Leszek
    Pologne Pologne
    « Ogromne pokoje i ogromne łazienki . Mając w pamięci wielkości w Japonii w tym hotelu wszystko było x2. Łóżka wygodne, widok ładny. »
  • 영우
    Australie Australie
    « 시설도 깨끗하고 덕천역이랑 가까워 위치도 좋아요. 조식은 꼭 먹는걸 추천 합니다. 집밥 먹는 기분을 느낄 수 있어요. 채크인 할때 꼭 문의 하세요.8 »
  • Kwang
    États-Unis États-Unis
    « 1.직원매우 친절 2.넓은 객실 3.화장실및 샤워실. 욕조 청결 4.아침식사 직접경영분들이 직접제공 5.필요한 물건들을 직접 room service »
  • Samusenko
    Corée du Sud Corée du Sud
    « Номер был хороший, просторный. Вид из окна был на океан) Номер был чистый »
  • Corée du Sud Corée du Sud
    « 부산출장차 동료한테 추천받아서 예약함. 구포 KTX역이랑 가까워 도보로 이동가능하고 로비부터 넓어서 느낌이 좋음. 객실도 청결하고 무엇보다 리버뷰 객실을 받았는데 강이 보이니 전혀 답답함이 없어서 일 끝나고 야경보면서 편안하게 쉼. 다음날 조식까지 푸짐하게 먹고 퇴실ㅋ 다음 출장도 여기로! »
  • Kim
    Corée du Sud Corée du Sud
    « 가성비가 아주 좋은 깔끔한 호텔이었습니다. 주변에 모텔이 많은데요, 깔끔해서 이용하기 좋았어요. »
  • 퐈니퐈니
    Corée du Sud Corée du Sud
    « 친절 위생 시설 다 만족 금빛브리지? 낙동강뷰 장난아님 광안리도 좋치만 만만치 않음 이름만 호텔인데 많은데 진짜 호텔같음 »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement BON Hotel BUSINESS accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 19 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroDiscoverCarte de débit UnionPayBC CardCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement BON Hotel BUSINESS à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.