L’établissement Kids & Family Hotel se situe à Gyeongju, à 7,8 km de ce lieu d’intérêt : Grotte de Seokguram. Il possède un salon commun, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il possède une cuisine commune et une aire de jeux pour enfants. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un club pour enfants et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Un petit-déjeuner américain est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 8,5 km et 1 km de ces lieux d’intérêt : Gyeongju World et Temple Bulguksa. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ulsan) est à 25 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit superposé
et
1 grand lit double
1 lit superposé
et
2 grands lits doubles
1 lit simple
et
1 lit superposé
et
1 grand lit double
1 lit simple
et
2 grands lits doubles
2 lits doubles
et
1 lit superposé
1 lit simple
et
1 lit superposé
et
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 lit superposé
et
1 grand lit double
1 lit simple
et
2 lits superposés
et
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 lit superposé
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Nicole
    France France
    « Tout ! Concept sympa tourné vers les enfants, les nôtres sont très grands , mais ont apprécié quand même 😉 La gentillesse exceptionnelle du patron, allant même à nous emmener sur un site avec sa propre voiture,car nous étions un peu juste dans... »
  • Olivia
    Australie Australie
    « Convenient to Bulguksa Temple and easy bus ride (30 minutes) to other major tourist attractions. The manager was exceptionally kind and helpful. The kids loved the games and toys available. »
  • Amber
    Australie Australie
    « We arrived at the hotel because of train delays. The host was so kind and friendly and made us feel very welcome and was accomodating. We don’t speak Korean but we were looked after. »
  • Bibiana
    États-Unis États-Unis
    « We loved staying at this hotel, rooms are very clean and every single one has something different to entertain your kids. There are a lot of options for breakfast. It is very close to everything, walking distance to many restaurants and Bulgoksa... »
  • Michelle
    Australie Australie
    « Excellent kids facilities. The owners made us feel really welcome. »
  • Galit
    Israël Israël
    « Great family rooms. The kids were so happy with the arcade in the room and with all the games. Very good location! The host was nice and friendly. »
  • Terence
    Singapour Singapour
    « Great owner operator who helped with transfers, local transport and restaurant recommendations. Great for families with kids with arcade games in the room and a giant tub with toys. »
  • Xenijas
    Serbie Serbie
    « It is a perfect family stay. The staff is very kind and accommodating. There is a lot of content for kids and the breakfast was good too! »
  • Jaepil
    Canada Canada
    « Owner is so kind and linens are clean. Overall, the hotel is clean and well managed. Definitely, I'll visit here again. »
  • Silas
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Unbelievably well cared little hotel, with lots of consideration in details. Lovely breakfast, the environment is just nice. The children went crazy with the arcade machine in the room and the little Pikachus. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • 레스토랑 #1
    • Ouvert pour
      Collations l'après-midi
    • Ambiance
      Familiale

Règles de la maison

L'établissement Kids & Family Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
KRW 15 000 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
KRW 25 000 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
KRW 15 000 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroDiscoverCarte de débit UnionPayBC CardCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Kids & Family Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.

Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.

Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.