Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur, Coin repas
L’établissement Hadia 2 gest Haus propose des hébergements à Karakol.
Certains hébergements offrent une vue sur la montagne. Tous sont pourvus d’un balcon.
Un petit-déjeuner asiatique est servi sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Eline
France
« Très bien placé, chambres confortables et grandes. Tout est très propre! Le propriétaire est de bon conseils. Super rapport qualité/prix »
J
John
Royaume-Uni
« Very clean, friendly owners, walking distance to bus stations and airport, good breakfast, shower room and toilet were in separate rooms. »
I
Irene
Espagne
« A great place to stay in Karakol— the room was cozy, everything is perfectly clean, and the family’s hospitality makes you feel like part of their home. Highly recommended! »
M
Mateus
Brésil
« I’ve been there in two opportunities.
Looks a homestay, have just two room but super comfortable and clean.
The staffs are friendly and they not spare effort in helping the guest.
They kept our luggage without coast for one week. »
D
Diego
Italie
« We stayed in for a couple of days. The room is clean and cozy and the breakfast Is also satisfying. »
S
Sharar
Australie
« Clean room and bathroom, and generous tasty breakfast. Hosts also offered us lots of watermelon! Very good value for money. »
S
Sacha
France
« Very Nice hosts, good breakfast, we feel comfortable in this guesthouse. + we had a smart tv in our room :) »
Kara
États-Unis
« The location was convenient for us as we got to Karakoll by bus and it is minutes from the bus station. However it is 15 km away from the ski base. »
Frank
Pays-Bas
« Fijne plek en heerlijke slaapbank. De kamer was schoon en het ontbijt prima in orde. Ook waardeerden we de smart tv. »
Nataliia
Slovaquie
« Чудесные хозяйки, чистая квартира, уютная кухня. Вкусный завтрак. С утра за чаем душевно пообщались с хозяйкой. Спасибо большое за уют и доброту. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hadia 2 gest Haus accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
US$10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.