+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 très grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner compris
US$116
par nuit
US$387
US$349
Tarif initial
US$387
Tarif actuel
US$349
Tarif initial
US$386,61
Montant pris en charge par Booking.com
- US$37,73
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Total (hors taxes)
US$348,88
US$116 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Midland Hotel Nakuru. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Nakuru, l’établissement Midland Hotel Nakuru comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place.
L’établissement Midland Hotel Nakuru sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Parc national du Lac Nakuru et Egerton Castle. L'aéroport le plus proche (Aéroport International d'Eldoret) est à 152 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,4
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Fatma-karima
Tchad
« Un très bel hôtel. Bien situé et excellent accueil du personnel. Le petit déjeuner est varié et très bon. Merci en particulier à Tony de la réception et les femmes de ménage pour leur serviabilité. »
C
Chloé
France
« Un service aux petits soins dans cet hôtel qui est très bien placé à Nakuru. La chambre était très confortable (bien demander à ne pas être côté route). Le restaurant est très abordable et le service encore une fois impeccable. La déco est... »
M
Manu
Costa Rica
« I had a fantastic stay at Midland Hotel in Nakuru City, and I’m already looking forward to my next visit. This hotel offers a rare blend of vintage charm and modern comfort that makes it truly stand out.
Location-wise, it’s perfect — centrally... »
Vincent
France
« Delicious food with a restaurant open 24h and room service. Very professional team, cosy and comfy room, perfect bed and bathroom. Magical place »
E
Ekaterina
Émirats arabes unis
« Such a wonderful place to stay!😍
Everything was clean, kind and friendly staff.
Food pretty good too.
I asked for laundry, beautiful lady Edith does it very fast, just for an hour!
Fantastic experience we had🙏
Highly recommend and we will... »
C
Caroline
Kenya
« Friendly staff especially the watchmen who helped carry our bags and get us extra duvets.Also the receptionist Bridget was friendly,professional and polite.
The environment inside is serene and the rooms are warm and cosy. »
B
Brishti
Royaume-Uni
« Excellent property. Great location. All reception and hotel staffs are always friendly and helpful. Excellent value for money. Clean and good. »
Maina
Kenya
« The reception is great. It a lay over from a long trip and the rooms are quite and relaxing. The takeaway breakfast was great warm and adequate. Having returned after 10 years the place brought sweet memories. »
Psys9
Kenya
« I saved over 40% on my booking by using booking.com.... »
Murunga
Kenya
« Exceptional service by all staff from the guards, reception to the restaurant. Special mention to Brigid at the reception, Emmanuel at the rooms and Brian the waiter.
Despite being close to the highway, the rooms are very quiet. They are clean,... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
africaine • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Midland Hotel Nakuru accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 10:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 17 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.