Profitez des services haut de gamme de l'établissement Yufuin-Sanso Waremokou

L'établissement Yufuin-Sanso Waremokou vous accueille dans des chambres de style japonais, avec une baignoire thermale extérieure en bois de cyprès, une vue panoramique sur la nature et sur la ville, ainsi qu'un fauteuil de massage. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans le hall et les animaux domestiques sont admis moyennant des frais supplémentaires. Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre dans les sources chaudes publiques intérieures et extérieures, en réserver une pour un usage privé ou bien vous détendre sur la terrasse. Le Yufuin-Sanso dispose d'un jardin et de distributeurs automatiques de boissons. Le stationnement sur place est gratuit. Les logements de l'établissement se composent de 2 chambres avec salle de bains privative, séparées par des portes coulissantes fusuma. Bénéficiant d'un service de majordome, tous sont dotés de tatami (paille tissée) au sol, d'une literie futon traditionnelle, d'un purificateur/humidificateur d'air, de peignoirs yukata et d'une télévision à écran LCD. Cet hôtel de montagne vous proposera un petit-déjeuner japonais et un dîner kaiseki traditionnel composé de plusieurs plats. Ces deux repas seront élaborés à partir d'ingrédients locaux. Moyennant des frais supplémentaires, vous pourrez savourer des mets raffinés, tels que du poisson-globe (d'octobre à mars) ou des poissons Sekisaba et Sekiaji (toute l'année). Les repas vous seront servis dans la salle à manger. Moyennant des frais supplémentaires, vous aurez la possibilité de les déguster dans l'intimité de votre chambre. Le Yufuin-Sanso Waremokou assure un service de navette gratuit pour la gare JR de Yufuin, à 3 minutes de route. L'établissement se trouve à 20 minutes en voiture du parc Kijima Kogen et à 30 minutes du parc à thème African Safari.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet établissement a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

  • Parking privé gratuit sur place

  • Bain en plein air, ​Bain public, ​Bain thermal/onsen


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
4 futons
2 futons
2 futons
4 futons
1 lit simple
et
1 lit double
Chambre 
1 lit simple
et
1 lit double
et
2 futons
Salon 
2 canapés-lits
2 lits simples
et
2 futons
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Felice
    Suisse Suisse
    « - Personnel très attentionné. - Repas et petit déj japonais en plusieurs portées. - Mise à disposition de yakuta. - Panorama. Vue sur la ville et le Mt.Yufu. - Service gratuit de navette de/vers la gare (5 min en voiture). - Les onsen. - Propre et... »
  • Benjamin
    Suisse Suisse
    « Absolument tout était parfait. Nous avons été très bien accueilli, le personnel était au petit soin avec nous. La situation de l'hôtel est parfaite, un peu à l'écart mais avec une vue magnifique. La chambre était très spacieuse, propre et très... »
  • Roxane
    France France
    « Un très beau ryokan, situé dans un quartier très tranquille. Le personnel est sympathique, à notre écoute et très généreux. Les repas sont excellents, magnifiquement bien présentés, et ils ont pris en compte nos régimes alimentaires sans... »
  • Karole
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Les bains privés extérieurs étaient merveilleux et l'accueil du personnel plus qu'incroyable. Ils se donnent beaucoup de mal pour que leurs clients se sentent vraiment au mieux. Ils sont vraiment à vos petits soins tout au long c'est hyper... »
  • Kern
    Singapour Singapour
    « 1. Hotel staff meet at hotel entrance 2. Good food provided 3. Warm service »
  • Heo
    Canada Canada
    « The meals were amazing in both quality and quantity! Staff is very friendly and went out of their way to accommodate us. Awesome view, excellent service. Would love to go back and would definitely recommend it. »
  • Leung
    Hong Kong Hong Kong
    « Almost all. The service, the quiet and relaxed room and scenery, and the dining are all above standard. The staff provide excellent service and show their passion and support at all times. »
  • Ursula
    Suisse Suisse
    « We had an unforgettable stay at this charming ryokan perched on a hill in Yufuin. Our accommodation was a little wooden house with a private small indoor onsen and a stunning outdoor Onsen set within a garden. Staying for two nights on a... »
  • Wai
    Hong Kong Hong Kong
    « A warm and pleasant stay with friendly staff and good food. The onsen inside the room is awesome. The room is spacious and very comfortable. From the outdoor onsen inside the room, you can appreciate the magnificent view of Yufuin. Owner lady and... »
  • Jack
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « We stayed in the best room, the king suite, and it was amazing. The staff were so kind and tenable. Large space, stunning views and a lovely outdoor and private onsen »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Yufuin-Sanso Waremokou accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 17:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardNICOSEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

La navette gratuite est disponible de 15h00 à 17h15. Si vous souhaitez profiter de la navette gratuite de l'établissement, veuillez le contacter dès votre arrivée à la gare JR Yufuin. Les coordonnées nécessaires figurent sur votre confirmation de réservation.

Les personnes tatouées peuvent se voir refuser l’accès aux bains publics et aux autres installations communes.

L'enregistrement s'effectue à partir de 20h00.

Des tarifs spéciaux sont disponibles pour les enfants. Veuillez contacter directement l’établissement pour obtenir plus d’informations.

Restauration :

Vous devrez réserver au moins 3 jours à l'avance pour pouvoir prendre vos repas à l'établissement.

Si vous souhaitez dîner sur place, veuillez effectuer votre enregistrement avant 17h30. Passée cette heure, le dîner pourrait ne pas vous être servi et aucun remboursement ne sera accordé. Veuillez contacter l'hôtel à l'avance pour connaître les repas des enfants car l'hôtel propose le dîner pour les enfants.

Lors de la réservation de votre séjour, vous pourrez commander l'un des plats suivants pour votre dîner. (Tous comprennent du bœuf et du porc) :

- une fondue shabu-shabu, avec de la viande et des légumes cuits dans un bouillon

- du bifteck ou de la viande grillée

- un plat à la vapeur dans un tajine, avec de la viande et des légumes.

Le petit-déjeuner vous sera servi à 8h30 et le dîner, à 18h00 ou 19h00.

En cas d'allergie ou de préférences alimentaires, veuillez en informer l'établissement au moment de votre réservation.

Veuillez informer l'établissement Yufuin-Sanso Waremokou à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les personnes tatouées peuvent se voir refuser l'accès aux bains publics de l'établissement ou à d'autres lieux où leurs tatouages seraient visibles.

La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.

Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.

Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.