Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Sunroute Plaza Shinjuku. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé dans le centre de Shinjuku, à seulement 4 minutes à pied de la gare de Shinsen-Shinjuku et de la gare JR Shinjuku, l'Hotel Sunroute Plaza propose des chambres dotées d'une télévision par satellite et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'établissement comporte des distributeurs automatiques de boissons et une laverie sur place. Un service de change est également assuré.
Le parc Shinjuku Gyoen, le quartier de Kabukichō, le parc Yoyogi et le célèbre grand magasin Isetan sont tous accessibles en moins de 15 minutes à pied.
Les chambres insonorisées de l'Hotel Sunroute Plaza Shinjuku présentent une décoration simple mais sophistiquée. Chacune comprend un réfrigérateur, une bouilloire électrique et une télévision à écran plat.
Le Shinjuku Sunroute Plaza possède une bagagerie et une réception ouverte 24h/24 où des coffres-forts sont mis à votre disposition. Un service de nettoyage à sec est par ailleurs assuré. Vous pourrez aussi réserver un service de navette aéroport moyennant des frais supplémentaires.
Le Trattoria Villazza sert un petit-déjeuner buffet occidental ainsi qu'une cuisine italienne pour le déjeuner et le dîner. Vous aurez également la possibilité de prendre un verre ou un repas léger dans l'élégant bar Ku Kon.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Tokyo à vos dates :
5 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,6
Propreté
8,7
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Note élevée pour Tokyo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sylvie
Canada
« Extrêmement bien situé, personnel très gentil et attentif aux besoins des voyageurs. »
Francine
Canada
« Très bien situé pour visiter, à deux pas de la gare. Propre, tranquille et ils fournissent les produits de base pour un voyageur ( crèmes, shampooing, brosse à dents, etc.) »
Tex
Japon
« Nous avons eu un problème avec un autre hotel pas très loin que je ne recommande pas du tout (Hotel&Co Sagami, je ne vous conseille pas d'y aller, mais si vous êtes du genre backpack et payer le moins chère possible, alors allez-y!)
L'Hotel... »
Andrea
France
« Très bien situé, à côté de la gare Shinjuku. Hôtel moderne. Service de qualité. Les chambres spacieuses et un service de machines à laver très pratique. Un plus, à l’accueil il y a un stand rempli de produits gratuits pour les clients, y compris... »
Clara
France
« Bon hôtel le temps d'une nuit.
L'emplacement est super, pas loin de la rue de Godzilla!
Nous avons pu nous balader en soirée à proximité des lieux, quartier très sympa.
La chambre est petite mais fonctionnelle. »
G
Guillaume
France
« Hôtel très bien placé pour découvrir Tokyo
Les chambres sont petites mais propres et confortables
On peut emprunter ce dont on a besoin à l’accueil ( un fer à lisser, à repasser, un parapluie ou même un aspirateur car on avait des sacs plastiques... »
B
Boukhedena
France
« Hôtel très bien placé et le petit déjeuner était copieux et bien pour tout les goûts sucré et salé. Tout était bien organisé, le personnel était au petit soin, ils nous ont gardé les bagages avant le check-in et après le check-out, ils nous ont... »
Camille
France
« l'emplacement incroyable tout à pied et surtout pour une première à Tokyo c'est parfait ! »
D
Disje
France
« Liaison aéroport-hôtel très facile Limousine-bus
emplacement intéressant proche des stations de métro
chambre silencieuse, très confortable »
C
Catherine
Émirats arabes unis
« L'emplacement était parfait et près du metro. Nous etions proche de tout, »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
VILLAZZA
Cuisine
italienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Sunroute Plaza Shinjuku accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Toutes les chambres sont non-fumeurs, mais un espace fumeurs est disponible sur place.
Veuillez noter qu'une coupure de courant aura lieu le 6 mai 2025, de midi à 19h00.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.