L’établissement SAKE Bar Hotel Asakusa vous accueille à Tokyo, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : World Bags and Luggage Museum. Il possède un bar, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il se trouve à proximité de plusieurs attractions, notamment : Komagatado, Asakusa Public Hall, et Métro Asakusa. L’établissement se trouve à proximité d’attractions populaires, notamment : Eiken-ji Temple, Asakusa ROX Shopping Center et Tokyo Origami Museum. Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau. Un petit-déjeuner asiatique est servi sur place. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Kuramae Jinja Shrine, Honpo-ji Temple et Drum Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tokyo-Haneda) est à 22 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Bar
- Climatisation
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
France
France
France
France
France
Australie
CanadaEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.






À savoir
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Bien que cet établissement propose des longs séjours d'une durée supérieure à 1 mois, Booking.com ne propose pas de bail aux clients. Ainsi, aucun des clients participant à cette offre ne bénéficiera de droits ou d'intérêts en tant que preneur à bail pour l'établissement en question, et les conditions générales d'utilisation en vigueur relatives au séjour dans les hôtels ou hébergements resteront applicables.