L’établissement Hotel Route-Inn Noshiro se trouve à Noshiro, dans la région Akita. Il vous accueille à 42 km de ce lieu d’intérêt : Kitaura Harbor. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et une bagagerie. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats japonais sont disponibles sur place.
Tous les hébergements disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire, d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Les hébergements possèdent une connexion Wi-Fi gratuite. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Odate-Noshiro) est à 33 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,9
Propreté
8,2
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
7,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Noshiro
Note faible pour Noshiro
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Eszter
Japon
« The staff was very helpful. I had issues with my luggage which caused multiple problems, the staff accommodated my special asks related to this and helped me out where they could. Breakfast was great. My room was clean and everything I needed. »
C
Caroline
Australie
« The Onsen was a nice surprise and really enjoyed soaking in it. Breakfast was good with quite a variety of foods. Pjs are provided and you can wear them to breakfast if you want to. »
J
Jaromir
République tchèque
« Everything was perfect! For people without car, hotel is still in walkable distance from Higashi-Noshiro (~35min) or Noshiro (~25min) railway station. »
Alison
Espagne
« Fue mi primera experiencia con los Onsen. Estuvo muy bien, el sitio era correcto y todo se veía limpio. »
L'établissement Hotel Route-Inn Noshiro accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le bain public est accessible de 5h00 à 10h00 et de 15h00 à 2h00.
Les personnes tatouées pourront se voir refuser l'accès aux bains et aux autres installations communes.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.