L’établissement remm plus Ginza est idéalement situé à Tokyo. Il sert un petit-déjeuner buffet et propose une connexion Wi-Fi gratuite Il est doté d'une réception ouverte 24h/24 et d’un restaurant. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 300 mètres de : Ginza Six.
L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une armoire, d'une bouilloire, d'un réfrigérateur, d'un coffre-fort et d'une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare de Shimbashi, Space FS Shiodome et Advertising Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tokyo-Haneda) est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Sakura Quality An ESG Practice
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,6
Propreté
8,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Note élevée pour Tokyo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sandra
Belgique
« La situation géographique excellente… la salle de bain très fonctionnelle, le personnel gentil… le fauteuil massant dans la chambre »
Julien
France
« Chambres très confortables. Pas immenses mais suffisant même avec des bagages volumineux. Très propre, très confortable très bien situé. Le personnel est impeccable. »
Caroline
Suisse
« Emplacement idéal (sauf le départ des camions de pompiers au milieu de la nuit) »
C
Clara
France
« J'ai aimé la localisation et la propreté de l'hôtel »
H
Hanna
France
« Très bien situé, hôtel propre personnel très accueillant et professionnel. »
Jacques
France
« Bon rapport qualité prix .nous avions réservé bien a l'avance .chambre petite mais bien organisée.nous avions mis les valises sur petit canapé.fauteuil de massage est un plus.tres bonne literie .très bien insonorisée. Belle vue building et mer de... »
Frederic
France
« Le siège massant à l'intérieur de la chambre, malheureusement un peu petit pour mon gabarit. »
« Très bon accueil, le personnel a pu garder nos bagages le jour du check out jusqu'à tard dans la soirée sans problème. »
M
Morgane
France
« Ils ont ou garder nos bagages entre 2 séjours (séparés de 2 jours) sans problème et l'accueil est toujours aussi agréable ! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
ニャーヴェトナム・プルミエ銀座
Cuisine
vietnamienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement remm plus Ginza accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 8 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'enregistrement anticipé avant 14h00 n'est pas possible dans cet établissement.
La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.