Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement 9h nine hours Narita Airport. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Bénéficiant d'un emplacement idéal à l'intérieur du terminal 2 de l'aéroport de Narita, le 9h nine hours Narita Airport propose des chambres capsules modernes, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Chaque capsule dispose d'un matelas confortable et d'un oreiller. La salle d'eau et les toilettes sont communes. Des serviettes de bain, des brosses à dents et des vêtements de nuit sont fournis au moment de l'enregistrement. Vous profiterez d'un casier personnel pouvant contenir jusqu'à 2 grands bagages ainsi que de la bagagerie située dans l'aéroport, pour entreposer tout autre article. Le centre commercial Shisui Premium Outlet est accessible à 11 km du 9h nine hours Narita Airport. Vous rejoindrez le centre-ville de Tokyo en 40 minutes à 1 heure, en train.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Queau
    France France
    « Le lieux est très facile d’accès, propre, l’acceuil y est bon tout est optimisé pour faciliter la nuit sur place »
  • Nicolas
    France France
    « La situation dans l'aéroport, le design futuriste, la taille des douches »
  • Mélane
    France France
    « J'ai beaucoup aimé l'emplacement c'est juste à côté du terminal 2/3 et on peut prendre une navette gratuite pour aller au terminal 1 il faut juste se rentre au rez-de-chaussée. La dame de l'accueil est très gentille. La casier est assez grand pour... »
  • Fischer
    France France
    « C'est juste à côté du Terminal 2 donc on peut facilement rejoindre le 3 et le 1. Les capsules sont assez spacieuses et on ne s'y sent pas à l'étroit. Le personnel vous explique tout. Vous avez à disposition tout le nécessaire (brossé à dents,... »
  • Sandrine
    France France
    « Idéalement situé lorsqu'on a un vol tôt depuis Narita. »
  • Jean-luc
    Canada Canada
    « Petit déjeuner pris chez Starbuck avec un forfait de 1000 yen Le branchement pour recharger le cellulaire était inadéquat »
  • Jean-lucien
    France France
    « La proximité de l’aéroport, gentillesse de l’équipe et des employés. »
  • Laetitia
    France France
    « proximité avec l'aéroport, parfait pour prendre l'avion tôt le matin. »
  • Christine
    France France
    « Pas très simple à trouver. La literie et surtout l’oreiller sont durs. Emplacement pratique dans l aéroport. Bruyant côté hommes ( ronflements) et pas insonorisé »
  • Evelyne
    France France
    « Position au niveau de l'aéroport. Propreté et équipements fournis »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement 9h nine hours Narita Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 6 ans et plus sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez régler l’intégralité du montant de votre réservation au moment de l’enregistrement.

Si vous prévoyez d'arriver après 20h00, vous devrez en informer directement l'établissement à l'avance. Ses coordonnées figurent dans votre e-mail de confirmation de réservation. Toute réservation concernant une arrivée après 20h00 n'ayant pas été signalée au préalable à l'établissement pourra être considérée comme une non-présentation et être annulée.

La bagagerie de l'établissement peut uniquement contenir des bagages de petite taille. Vos bagages de grande taille, comme les valises et le matériel de ski ou de snowboard, devront être déposés à la bagagerie de l'aéroport.

Pour toute réservation de plus d'une nuit, vous devrez effectuer le règlement et procéder à un nouvel enregistrement tous les jours. Afin que le service de ménage puisse être effectué, des casiers et des capsules différents sont attribués chaque jour.

Veuillez noter que l'établissement ne possède pas de restaurant. Le petit-déjeuner est servi dans un autre endroit. Pour plus d'informations, veuillez contacter directement l'établissement.

Veuillez noter que cet établissement ne peut pas être utilisé pour les personnes en transit vers un autre vol international actuellement car il n'est pas situé dans la zone de transit.