L’établissement メルヘンの森パート2大人専用 vous accueille à Yoshioka, à respectivement 40 km et 6,4 km de ces lieux d’intérêt : Musée du patrimoine ferroviaire d'Usui Pass et Ishidan-gai Steps. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel vous accueille à respectivement 5,8 km et 8,1 km de : Ikaho Ropeway et Shibukawa Skyland Park.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat. Vous profiterez d'une salle de bains privative avec une douche et des chaussons.
Vous séjournerez à 16 km de ce lieu d’intérêt : Téléphérique du Mont Haruna. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tokyo-Haneda) est à 139 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
7,2
Propreté
7,1
Confort
7,2
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
6,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Note élevée pour Yoshioka
Note faible pour Yoshioka
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement メルヘンの森パート2大人専用 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.