L’établissement Kumamoto Ichibamae Business Kurenai Hotel se situe à Kumamoto, à respectivement 4,7 km et 4,9 km de ces lieux d’intérêt : Résidence Hosokawa Gyôbu-tei et Château de Kumamoto. Il met à votre disposition un salon commun, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il se trouve à respectivement 7,5 km, 15 km et 38 km de : Parc Suizenji, Stade Egao Kenkō et Source chaude de Hirayama. Cet hôtel possède des chambres familiales. Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une bouilloire, un réfrigérateur, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative dotée d’un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Parlant anglais et japonais, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner à toute heure de la journée. Vous séjournerez à respectivement 1,6 km et 3,6 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Kumamoto et Gare de Minami-Kumamoto. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kumamoto) est à 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Bien que cet établissement propose des longs séjours d'une durée supérieure à 1 mois, Booking.com ne propose pas de bail aux clients. Ainsi, aucun des clients participant à cette offre ne bénéficiera de droits ou d'intérêts en tant que preneur à bail pour l'établissement en question, et les conditions générales d'utilisation en vigueur relatives au séjour dans les hôtels ou hébergements resteront applicables.