Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement KABIN Taka. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement KABIN Taka bénéficie d’un emplacement de choix à Kyoto. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de sport, un jardin des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 4 étoiles propose une bagagerie. Cet établissement non-fumeurs se situe à 1 km de : Gare de Gion-Shijo.
Les hébergements sont pourvus d’un coin salon, d’une télévision à écran plat et d’un coffre-fort. Vous bénéficierez d'une bouilloire ainsi que d'une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également une kitchenette. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Kyoto Shigaku Kaikan Conference Hall, Musée international du manga de Kyoto et Samurai Kembu Kyoto. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Osaka) est à 45 km.
Les familles apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Elles lui donnent la note de 9,3 pour un séjour avec des enfants.
Situé en plein cœur de Kyoto, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Kyoto à vos dates :
11 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,2
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Maud
France
« superbe hôtel très confortable, chambre spacieuse, idéalement situé, personnel et équipements au top ! »
Gerard
France
« Un hôtel bien placé dans Kyoto. Très confortable, une chambre très grande avec une belle salle de bain, un évier et un micro-ondes au au rez-de-chaussée. Heureusement car il n'y a pas possibilité de breakfast. »
Violaine
Japon
« Bon emplacement, proche des lignes de bus principales et des grands axes .
Personnel aimable et anglophone. »
Andra
France
« Le confort de la chambre. Les lumières -excellent! Super localisation, proche de tout. Tout était parfait. Je recommande les yeux fermés. »
D
Damien
Canada
« La localisation à proximité de nombreux restaurants/café/boulangerie/commerce. Il y a des vélos et trotinettes électriques pour se déplacer. »
L
Laureline
France
« Nous avons particulièrement apprécié l’équipe des réceptionnistes (pour son accueil, ses conseils et son aide), la localisation de l’établissement, le confort des lits et la mise à disposition d’une buanderie. »
J
Jpb
France
« Très bon emplacement avec de nombreux restaurants à proximité.
L'accès et même le parking sont très faciles. »
Sarah
France
« Super hotel
Super personnels, tres accueillants, parlant anglais !
Chambre spacieuse
Lit Super confortable
Excellent qualité pris »
O
Olivia
France
« L’hôtel est bien placé à proximité des rues animées et des métros pour faire les visites. Il est propre, neuf, les lits sont confortables, les chambres grandes. Les personnes à l’accueil parlent couramment anglais et parfois français (jeunes de... »
David
France
« Séjour du 13 au 23 juillet.
Personnel très aimable, mais un peu distant comme les grands hôtels à l'européenne, beaucoup de personnel occidental d'ailleurs, un membre de l'accueil était particulièrement sympathique et plein de bons conseils (Ase... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement KABIN Taka accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Si vous voyagez avec des enfants de moins de 18 ans, veuillez choisir un tarif spécifiant le nombre d'enfants acceptés afin de vous assurer de payer le bon prix.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Housekeeping service is offered every 3 days.
All rooms feature Valpas smart bed legs, ensuring a safe and bedbug-free stay.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement KABIN Taka à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.
Bien que cet établissement propose des longs séjours d'une durée supérieure à 1 mois, Booking.com ne propose pas de bail aux clients. Ainsi, aucun des clients participant à cette offre ne bénéficiera de droits ou d'intérêts en tant que preneur à bail pour l'établissement en question, et les conditions générales d'utilisation en vigueur relatives au séjour dans les hôtels ou hébergements resteront applicables.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.