Désolé, il est actuellement impossible d'effectuer une réservation pour cet hôtel. Cliquez ici pour voir les hôtels à proximité
IMAS Village Court Rokkokuodaka
Points forts de l'établissement
Situé à Minamisouma, à 26 km de Hyakushaku Kanon, l'IMAS Village Court Rokkokuodaka propose des hébergements avec connexion Wi-Fi et parking privé gratuits. Il se trouve à environ 29 km du sanctuaire Suzumigaoka Hachiman, à 30 km de l'art Soma Tambo et à 42 km du sanctuaire Fukuda suwa. Toutes les chambres comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous disposerez également d'un réfrigérateur. L'aéroport de Sendai, le plus proche, est implanté à 74 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Royaume-Uni
Allemagne
JaponEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Veuillez informer l'établissement IMAS Village Court Rokkokuodaka à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Bien que cet établissement propose des longs séjours d'une durée supérieure à 1 mois, Booking.com ne propose pas de bail aux clients. Ainsi, aucun des clients participant à cette offre ne bénéficiera de droits ou d'intérêts en tant que preneur à bail pour l'établissement en question, et les conditions générales d'utilisation en vigueur relatives au séjour dans les hôtels ou hébergements resteront applicables.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.