Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement 日光ガーデンホテル. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Nasushiobara, l’établissement 4 étoiles 日光ガーデンホテル propose un jardin, un salon commun et une terrasse. Cet hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les hébergements disposent d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’un coffre-fort ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un lave-vaisselle et d’une plaque de cuisson. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. L’établissement 日光ガーデンホテル dispose d’un bain de source chaude. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Nasushiobara et dans les environs, telles que la randonnée et le ski. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Fukushima) est à 78 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 lit double et 2 futons | ||
1 lit double et 1 futon | ||
1 lit double | ||
2 lits simples | ||
2 lits simples et 2 futons | ||
3 lits simples et 2 futons | ||
1 lit simple | ||
2 lits simples et 2 futons | ||
2 lits simples et 1 futon | ||
2 lits simples et 2 futons |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Japon
Japon
États-Unis
Japon
Japon
Japon
Japon
Japon
Japon
JaponEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Please note that construction work is going on nearby from 12 October 2024 to 30 November 2024 and all the rooms may be affected by noise.
Renovation work is done from 12 October 2024 to 30 November 2024, The restaurant is under renovation.
Veuillez informer l'établissement 日光ガーデンホテル à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Bien que cet établissement propose des longs séjours d'une durée supérieure à 1 mois, Booking.com ne propose pas de bail aux clients. Ainsi, aucun des clients participant à cette offre ne bénéficiera de droits ou d'intérêts en tant que preneur à bail pour l'établissement en question, et les conditions générales d'utilisation en vigueur relatives au séjour dans les hôtels ou hébergements resteront applicables.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.