L'établissement Happokan est à seulement 3 minutes de route de la station de ski Hakuba Happo-One et propose des chambres confortables de style occidental ou japonais, ainsi qu'un bain de source chaude et une connexion Wi-Fi disponible gratuitement dans le hall. Du café et du thé sont servis gratuitement tous les matins. Vous trouverez aussi une laverie sur place. Les chambres occidentales comprennent des lits jumeaux et un coin salon, tandis que les chambres de style japonais disposent de tatami (paille tissée) au sol et d'une literie futon traditionnel. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision, du chauffage et d'une salle de bains privative. Des peignoirs yukata et du thé vert sont fournis. Le hall de l'établissement comporte une télévision, un piano et une cheminée, ainsi que des tables et des chaises, propices à la détente. Vous pourrez également profiter d'un spacieux bain public de source chaude, accessible 24h/24 et séparé pour les hommes et les femmes. L'établissement Happo Kan possède une boutique de souvenirs et un parking gratuit. Le personnel pourra vous diriger vers des magasins de matériel de ski ou de location de vélos. Le Happo Kan se trouve à 5 minutes en voiture du domaine skiable Hakuba Iwatake et à 10 minutes de route de la station Hakuba Goryu. Il est situé à 5 minutes en voiture du musée d'art La Foret Hakuba, ainsi que de la gare de la ville. Les sources chaudes Hakuba Happo Onsen se trouvent à 10 minutes de route. Un petit-déjeuner japonais est servi tous les jours dans la salle à manger. Vous pourrez par ailleurs acheter des boissons tout au long de la journée aux distributeurs automatiques de l'hôtel.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié de Hakuba, cet établissement affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.

  • Parking privé gratuit sur place

  • Bain public, ​Bain thermal/onsen


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
4 futons
4 futons
2 futons
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Orama
Polynésie française Polynésie française
« C'était fantastique, le personnel très gentil et serviable. L'emplacement etait parfait. Le lit confortable et il y a un onsen dans l'hôtel et ça c'est génial. »
Thy
Australie Australie
« Great place to stay. Easy access to everything you will need. »
Eric
Taïwan Taïwan
« The location of hotel is awesome which is near Happo Bus Terminal, some restaurants and two ski equipment rental stores. The Hotel and room are clean and cozy. There is a comfortable onsen within hotel that you can relax after ski. The staff are... »
Yong
Singapour Singapour
« Amazing view and breakfast. The two ladies went above and beyond to make us feel super comfortable and taken care off! »
Andrew
Australie Australie
« From the moment we arrived, the exceptional service made this stay truly special. This charming boutique hotel is run by two wonderful ladies who go above and beyond to ensure guests feel welcome and well cared for. Their kindness, humility, and... »
Gavin
Australie Australie
« Noriko and Hisako are masters of hospitality! They left no stone unturned in making us feel welcome, comfortable, special, and valued as guests. The chef created daily wonderful breakfast fare, which we very much looked forward to each morning... »
Lifang
Australie Australie
« The location is great. 3-5 minutes walk to the bus station to go to Happo-one and 8-10 minutes walk to the bus terminal where you can get on a bus to go to other ski resorts. The buses are free if you have Hakuba valley ski ticket. It seemed... »
Nicholas
Australie Australie
« Incredible experience, the staff were lovely so friendly and attentive. The onsen was hot and clean perfect for after skiing sore muscles. Breakfast was excellent. And the room was comfortable with an amazing view of Happo one. The room was a good... »
Joshua
Australie Australie
« Service, comfort, friendliness, the breakfast, the amenities. »
Atanas
Australie Australie
« Amazing staff and service, excellent Japanese breakfast, onsen, view into the mountains, location walking distance from the snow and many restaurants, cleanliness. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Happokan accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 00:00 et 05:00.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

3 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
¥7 000 par enfant et par nuit
6 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
¥8 000 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardJCBUCEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 07:00.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Guests arriving after check-in hours must inform the property in advance. Contact details can be found on the booking confirmation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Happokan à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les personnes tatouées peuvent se voir refuser l'accès aux bains publics de l'établissement ou à d'autres lieux où leurs tatouages seraient visibles.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 07:00:00.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.