Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Dans la rue
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Vue
Vue, Vue sur le jardin, Vue sur la montagne, Vue sur une cour intérieure
L’établissement Haiji se trouve à Shizukuishi, à 30 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Morioka. Il propose un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Cette maison d'hôtes possède un point de vente de forfaits de ski, à respectivement 17 km et 28 km de : Gare de Shizukuishi et Iwate Prefectural Museum. Cet établissement non-fumeurs se situe à 14 km de : Koiwai Farm.
Vous bénéficierez de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent également une vue sur la montagne. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Shizukuishi et dans les environs, telles que la randonnée et le ski.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Morioka Ice Arena et Takamatsu Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport d’Iwate-Hanamaki) est à 61 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,6
Propreté
9,9
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
10,0
Situation géographique
9,7
Note élevée pour Shizukuishi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marielle
Japon
« Les repas sont délicieux et les propriétaires très accueillants et chaleureux. Le lieu est calme et agréable, proche de la nature. »
Sarah
Israël
« Nice owner, welcoming and friendly, the place is super clean, beautiful view, and designing, and the place will make feel at home immediately. Thank you so much ❤️ »
Suzanne
Australie
« Haiji is a most beautiful mountain guest house warm and welcoming just as our hosts. Their record collection and memorabilia is amazing. Could not ask for a better place to stay. Highly recommend. »
L'établissement Haiji accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Guests with children must inform the property at the time of booking. Please specify how many children will be staying and their respective ages in the special request box.
Child rates apply and differ depending on the child's age. Please contact the property directly for details.
Veuillez informer l'établissement Haiji à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
La formule demi-pension ne comprend pas les boissons.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.