Machine à café, Table à manger, Réfrigérateur, Micro-ondes
L’établissement IZARI Village se trouve à Eniwa, à 25 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Sapporo. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 38 km, 25 km et 29 km de : Gare de Tomakomai, Dôme de Sapporo et Sapporo Convention Centre. Cet établissement non-fumeurs se situe à 33 km de : Gare de Sapporo.
Tous les hébergements possèdent un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine, un coin repas ainsi qu’une salle de bains privative avec une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous bénéficierez d’une machine à café. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Métro Naebo et Métro Susukino. L'aéroport le plus proche (Nouvel aéroport de Chitose) est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
« Spacious, well-equipped and comfortable. Friendly owner. »
Joel
Singapour
« The owner was very friendly and responsive! Took great care to introduce the accomodation to us during check-in. The entire house was very spacious and comfortable. The location was within minutes walk to a supermarket. »
E
Eric
Canada
« Wow ! A very big, clean and quiet appartment. And the owner was so kind and helpful. I highly recommend this place ! A 10/10 !! »
« Really big living area including 1 living room and 2 bedrooms, and very private.
Very kind landlord for send us to JR Station in early morning. »
Merav
Israël
« Nice host, quick responses,clean, a washing machine, comfortable apartment for a family , comfortable beds/futons, a big supermarket nearby. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement IZARI Village accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 2 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement IZARI Village à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.