Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Aucun prépaiement n'est requis.
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$16
(facultatif)
Il nous reste 7 options
US$145
par nuit
US$483
US$435
Tarif initial
US$483
Tarif actuel
US$435
Tarif initial
US$483,08
Offre de Dernière Minute
- US$48,31
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$434,77
US$145 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement DDD HOTEL bénéficie d’un emplacement idéal à Tokyo. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun, un restaurant des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un service de concierge. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place.
Tous les hébergements possèdent une armoire. La salle de bains privative comprend un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement DDD HOTEL sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Asakusa Mitsuke Memorial, Hatsunemori Shrine et Hulic Hall and Hulic Conference. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tokyo-Haneda) est à 20 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Tokyo à vos dates :
43 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,6
Propreté
8,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gabriel
France
« Propre et très fonctionnel. J'ai trouvé l'emplacement est très bien.
La chambre est un peu petite en général, mais comme je suis seul et que je savais que j’allais passer mon temps dehors, ça me suffisait. »
Clément
France
« Bien placé, avec un bon rapport qualité prix.
L’équipe de l’hôtel a été très agréable et souriante. »
Aurélie
Belgique
« L'emplacement est parfait! L'hotel est situé à proximité de 3 stations de métro et d'un quai de gare!
L'hospitalité du personnel est mémorable. Et la climatisation dans l'ensemble du bâtiment est un réel bonheur , lorque les températures... »
P
Paul
France
« Le personnel est accueillant, la chambre est très propre, et bien aménagé malgré la taille. L'hôtel est très agréable ainsi que le café. Il est aussi bien situé à côté d'un arrêt de métro, et bien localisé à Tokyo.
Je recommande totalement ! »
Emilie
France
« La chambre bien qu'un peu petite est fonctionnelle, sobre mais très moderne, très propre. Le personnel était efficace et accueillant. Le quartier est pratique pour visiter Tokyo car bien relié et assez central. »
Julie
France
« Emplacement parfait ! À deux stations de la gare de Tokyo, accès facile et rapidement à tous les lieux emblématiques de la ville
Hôtel super joli et sobre
Petite chambre mais tout le confort nécessaire
Rapport qualité prix excellent »
Agnès
France
« Hôtel minimaliste très classe et calme, j'ai vraiment apprécié. Je recommande fortement. »
J
Jennifer
France
« L'hôtel est situé à proximité de stations de métro et train JR line, de commerces et restaurants. Nous avions une chambre de 3 personnes avec lits superposés, conforme en tous points à la description. La chambre n'est pas très grande mais... »
C
Claudia
France
« L’hôtel est agréable et le café au premier étage est très simpa »
Philippart
Belgique
« D’abord l’expérience sensorielle à l’entrée: une belle porte coulissante qui s’ouvre sur un grand espace, l’odeur du diffuseur et l’ascenseur qui s’ouvre à notre arrivée. On sent un soucis du détail ! Le personnel est accueillant, en particulier... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Cafe & Bar abno
Cuisine
européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Apéritif
Ambiance
Moderne
nôl
Cuisine
française • internationale
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement DDD HOTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.