L’établissement APA Hotel Nagoya Ekimae Minami bénéficie d’un emplacement idéal dans le centre de Nagoya, à respectivement 900 mètres et 3,2 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Nagoya et Centre commercial Oasis 21. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 3,8 km de : Château de Nagoya.
Tous les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Parlant anglais et japonais, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner à toute heure de la journée.
Vous séjournerez à respectivement 6,1 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Aeon Mall Atsuta et Nippon Gaishi Hall. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nagoya) est à 13 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,4
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jocelyne
France
« Bel hôtel. Chambres petites mais confortables.
Climatisation pas facile à régler. »
Mailys
Polynésie française
« propre calme acceuil chaleureux quartier prpche train et super restau aux alentours. petit dejeuner compris et traditionnel. »
E
Eolia
France
« Très bon hôtel, juste à côté de la gare c'est très pratique !
Chambre propre, personnel très professionnel. »
Grégory
France
« Propreté
Standing
Les cafés (en sachets) tous les matins
La taille des chambres »
Loïc
Suisse
« Très réactifs sur la réservation faite 10 minutes avant le check-in pour cause de train annulé
La chambre est propre et confortable pour une nuit.
Le petit déjeuner est bon avec 3 repas au choix »
Manon
France
« Personnelle à serviable, hôtel propre et spacieux. »
C
Christophe
France
« Parfait, chambre belle et spacieuse, tout le confort sur place.
Petit déjeuner délicieux et personnel aux petits soins.
Je recommande vivement ! »
P
Punsiri
Thaïlande
« This was my 2nd time staying here. The location is good, just about 5 min from Nagoya Station (Taiko-dori (Silver Clock) Exit) and the hotel is surrounded by animated shops. Bathroom equipments have been renovated. »
Josh
Japon
« This hotel is in an excellent location, just a 5-minute walk from Nagoya Station. The room was very clean and spacious. And it had everything I needed. »
M
Melissa
Australie
« Everything was provided in our room. The staff were helpful. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Dining & Party Hiyori (ホテル1階)
Cuisine
japonaise • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement APA Hotel Nagoya Ekimae Minami accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.